Studios,Appartements,Chambres chez l'HABITANT,Colocations,au PORTUGAL

Bonjour!
Nous voudrions savoir s'il existe au moins un site qui afficheraient ainsi ces offres de Locations toutes confondues:
"Contacts DIRECTS(Emails,Tél,etc...)avec des PARTICULIERS au Portugal louant:Studios,Appartements,Chambres chez l'Habitant,Colocations".
Car nos propres recherches(pas qu'avec le Portugal d'ailleurs)nous mènent toutes à passer par des intermédiaires(Agences ayant pignon sur rue ou autres)qui nous mettent en "1/2" contact avec eux: photos avec emplacements décrits,MAIS besoin de s'inscrire + payer un "Compte Premium" pour soit-disant avoir les coordonnées des bailleurs et nous entretenir QU'AVEC EUX...Autrement dit:sans moyen de communiquer d'eux à nous en vérité...
Merci pour la ou ces adresses de sites...si elles existeraient....??
G.S

Je ne connais pas de site, mais je peux vous proposer une location chez l'habitant ou colocation avec une ou plusieurs chambres certaines avec salle de bain privée proche de la mer et à 30 mon de l'aéroport de Faro en Algavre. Très cordialement Genevieve

Merci pour réponse Geneviève.
Dommage que vous ne soyez en Espagne.Si vous nous donniez des renseignements précis sur ce que vous louez,on pourrait mieux voir la situation.Merci.
Greensun

Greensun a écrit:

Merci pour réponse Geneviève.
Dommage que vous ne soyez en Espagne.Si vous nous donniez des renseignements précis sur ce que vous louez,on pourrait mieux voir la situation.Merci.
Greensun


Bonsoir,

En Espagne??? mais vous êtes sur le forum du Portugal  :/

Bonjour

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier, mercii
Je vous invite à lire la charte du forum

Annie, pourriez-vous lire ce fil svp ? intéressés par l'immobilier au Portugal ?

Votre post n'est pas conforme = je le modère. Désolé mais les règles s'appliquent à tout le monde.

Bonjour  Julien
Merci de moferer mon anonce , j ai lu le  fil envoyé  et je suis sur le site de l immobilier  mais apparemment  pour ma part je n ai pas eu le succès que j attendais en 1 mois et demi  d annonce deposee je n ai eu aucun contact  et en une journée  j ai déjà louee ma maison je pense que  pas grand monde consulte ce site  ou alors il y a un autre problème   c est juste mon opinion  en tout les cas encore merci  d avoir eté tolérant
Cordialement
An'ie