Besoin d aide

bonjour....

on arrive le 1 er aout et on devait avoir un logement en arrivant mais probleme...plus rien...

alors ou allez? sur petite terre chambre d hotes ? hotel?
ou alors du cote de mamoudzou coin tranquille car pour le moment pas d auto....ou alors autre si vous avez de bonnes idees...

solution d hebergement du 1 er au 16 aout...

ca commence bien...

merci a vous

Regarde les annonces sur le 976 et Mayotte hebdo. Il y a des chambres d'hôtes. Sinon il y a L'hôtel Oasis a MDZ (accueil pas sympa mais prix corrects), résidence Bond a MDZ. Il me semble que le domaine de Cavani propose des studios tout équipés. La solution de gardiennage de maison est aussi à envisager.
Si tu n'as pas de voiture, loues en une. Ce sera nettement plus pratique. Tropic location a de très bons prix. Réserve avant d'arriver.

Normal bienvenue à Mayotte. Il faut oublier tes habitudes d'anticipation, d'organisation. Le maître mot:patience et grandes capacités d'adaptation.......

Merci pour les infos...je prend note et essaie de trouver une solution....
J ai l habitude de m adapter....mais pour le coup avec 2 petites filles c est un peu moin drole...mais ca va le faire 😆

Bonjour,
oui, pas facile de se retrouver sans rien presque au dernier moment... surtout avec des enfants. Mais des solutions existent heureusement. Tu arrives pour le travail ? Tu devais t'installer où ? car si tu as besoin d'être sur Petite Terre, je te conseille vivement de trouver un logement provisoire sur Petite terre. J'ai passé une semaine à Mayotte pour du repérage de logement début juillet sur Petite terre. j'ai dû aller quelques fois sur mamoudzou pour des démarches (électricité, eau, assurances ...), et le passage par la barge prend beaucoup de temps. J'ai logé  à la villa coco sur Petite terre, les chambres sont agréables, possibilité sans aucun doute de rajouter deux lits pour les enfants, très belle terrasse pour profiter, possibilité de se faire à manger sans problème, restos sympas pas loin. Mais les dispos à cette époque, faut voir ... tel 02 69 60 40 37   ,  06 39 22 86 46
Je débarque quant à moi le 14 août, Bon courage !

Hello,

Nous nous avons choisi le air b&b ça permet de vivre avec des personnes qui vivent déjà sur place (tout en ayant son intimité puisqu'on a notre propre salle de bain et chambre).

Pour la voiture nous sommes passés par Tropik, prix attractifs....

J'espère que ça va t'aider!

Nous nous arrivons le 9 août...

ah génial...
oui c est pour le travail début.....début aout...et ca commence mal
je vais voir avec la villa coco et le bnb j y ai pense également...

on se verra peu etre

a bientot

bjr
tu as toutes les adresses sur le site du comité de tourisme
http://mayotte-tourisme.com/fr/plannifi … hotes.html
Je connais "les couleurs" en PT, qui a peut être l'avantage de mettre à dispo une cuisine équipée
clt

Oui merci j y suis allée j ai même essaye d appeler mais personnes....jamais personne d ailleurs....
mais bon j'ai plusieurs pistes....Rbnb....hôtell le rocher...domaine kavani....mais c est hyper cher....gîtes également en vue....difficile d avoir des réponses....

au pire une tente sur la plage  ^--^

en tout cas c est sympa pour les infos

DiaboOOolo a écrit:

Oui merci j y suis allée j ai même essaye d appeler mais personnes....jamais personne d ailleurs....
mais bon j'ai plusieurs pistes....Rbnb....hôtell le rocher...domaine kavani....mais c est hyper cher....gîtes également en vue....difficile d avoir des réponses....

au pire une tente sur la plage  ^--^

en tout cas c est sympa pour les infos


la tente sur la plage, tu oublies !!

c'est une fausse bonne idée, coté sécurité

Ok pas de tente....