Recherche emploi infirmier

Bonjour,

Infirmière Diplômée d'Etat, j'arrive à Cayenne le 1er Septembre.
Je suis à la recherche d'un emploi dès mon arrivée, si quelqu'un peut m'aider à concrétiser ce projet, cela serait formidable !

Dans l'attente de vos réponses,

Bonne journée,

Julie :)

nouvelle diplômée ?
tu as la clinique véronique via Kappa santé tu peux postuler ils sont tjrs à la recherche d infirmières ça tourne bcp car souvent  jeunes diplômées qui font 1 an (chir dialyse médecine( mais c plus chir) maternité il propose billet d avion, comme pour la clinique st paul qui recherche également
tu as des maisons de retraite EBENE qui cherhe je crois et HAD
le centre hospitalier aussi recrute mais des conditions de travail ouf
faire attention aux propositions offres et au finale rien ça bouge pas mal sur place

bon courage

Bonjour ! merci pour votre réponse !

Oui je suis une jeune diplômée, ma première expérience professionnelle sera en Guyane.

Merci pour vos informations, j'ai déjà envoyé mes candidatures spontanées dans beaucoup de structures et je postule dès que je vois une offre sur la toile. Malheureusement, je n'ai toujours pas eu de retour positif...

PS : qu'entendez-vous par "condition de travail de ouf au CH?"

Merci d'avance,

Julie

Bonjour!

Je suis IDE en dialyse, à la clinique Véronique.
Je confirme ce que disait htermanes52, ils recherchent activement en ce moment! Il y a plusieurs offres parues : en dialyse, en médecine/chirurgie et au bloc!

SI ça t'intéresse, n'hésite pas à relancer, appeler la direction des soins. Et si tu veux des contacts là bas, je peux te les filer en privé.

Bonne journée!

Mélina

Merci beaucoup pour votre message et votre gentillesse !!

J'ai finalement trouvé un poste en tant qu'IDE à l'HAD Guyane :D !

Merci encore pour votre aide !

Julie :)

Bonjour,
Je suis diplôme en Novembre en tant que IDE, nous voulons déménager définitivement en Guyane (ayant vécu déjà 5 ans la bas).
J'ai postulé à la clinique Véronique j'attends avec impatience une offre de leur part.
Elle m'a dit qu'il y a un tourn over important.
merci