De Cameroun à Maurice

Bonjour à tous

j'ai une amie camerounaise qui voudrait passer des vacances a Maurice .

Ou dois je me renseigner ?

Hello,

pour avoir un visa touristique ? ca doit être super facile pour tout le monde peu importe l'origine des vacanciers non ?

Ca serait pas normal qu'un Français puisse venir sans démarche particulière et que ce soit différent pour votre amie camerounaise ?

C'est pourtant le cas dans plein de pays...


Julien a écrit:

Hello,
Ca serait pas normal qu'un Français puisse venir sans démarche particulière et que ce soit différent pour votre amie camerounaise ?

Julien a écrit:

Hello,
Ca serait pas normal qu'un Français puisse venir sans démarche particulière et que ce soit différent pour votre amie camerounaise ?


Vous serez surpris  :(

Bonjour,

Projetant de passer aussi quelques jours à Maurice, j'ai effectivement effectué quelques recherches concernant les démarches administratives et je suis tombé sur ce lien

En espérant vous avoir aider

Bien à vous

Il faut avant tout qu'elle se renseigne si elle a besoin de faire une demande de visa . Ca se trouve facilement sur internet ou appeler l'ambassade. Elle est camerounaise donc surement besoin de visa. Quelles infos exactes as tu besoin?

Bonjour,

contactez le bureau de l'immigration, ils vous diront s'il faut faire une demande de visa et le cas échéant, vers quelle représentation diplomatique en Afrique votre amie devra se diriger.

Le visa pour le voyageur de nationalité camerounaise est de 60 jours.

Sché