Coucou a tous

Bonjour a tous,

En effet nous avons comme projet de venir travailler et vivre au Panama prochainement.
Nous sommes un couple marié avec 2 enfants mais seulement l'un d'entre eux viendra avec nous car le deuxième restera vivre en France avec sa maman.
Nous venons très prochainement en repérage (octobre-novembre) tous les deux, et nous aurons surement besoin de votre aide pour nous renseigner sur les modalités d'hébergement et de création d'entreprise.

A bientot surement,

Jérome et Angélina

Bonjour les Rochellais!

Pour les questions qui vous intéressent, voyez avec XXX

XXX sont de précieuses sources de renseignements fiables (ce qui n'est pas toujours le cas partout...) et vous aideront avec efficacité dans vos démarches.

Bon courage!

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et bienvenue sur https://www.expat.com Jérome et Angélina,

Les membres du site installés au Panama seront ravis de pouvoir vous aider dans votre projet.

Clem, votre message fait "un peu" pub non ?  Evitez s'il vous plaît, le forum n'est pas là pour ça. Vous pouvez recommander les pros que vous appréciez dans l'annuaire de professionnels au Panama

je vous souhaite une excellente journée, et beaucoup de réussite dans vos projets,

Julien

La formulation est peut-être maladroite, mais il s'agissait d'une recommandation amicale pour des personnes sympas et efficaces, pas d'une pub pour une entreprise quelconque! :cheers:

Bonjour et merci à tous pour votre acceuil.
Cela fait du bien de voir qu'il y a du monde pour nous apporter leur aide.

Bonne journée.