LA TELEVISION FRANCAISE EN THAILANDE

bonjour

j'ai testé un logiciel  ZedTV pour PC qui fonctionne en Thaïlande avec des chaine française
( avoir quand mème un bon débit en wifi )
il existe en deux type
installation et Version portable est installé VLC


Les principales chaînes françaises : TF1, France 2, France 3, Canal +, France 5, M6, ARTE, NRJ 12, Gulli, …
Des chaînes suisses : RTS1, RTS2, …
Des chaînes belges : La Une, La Deux …
Des chaînes internationales : ARD, CNN, ZDF

La plupart de ces chaînes sont regardables dans le monde entier

le lien

installé d'abord  VLC :   
http://www.videolan.org/vlc/
ZedTV
http://neo-net.fr/telecharger-zedtv-tv- … istrement/


et pour smartphone androïde

mobitv-watch-tv-live 2.3

je sais que mème ,si on aime la Thaïlande ,le soir c'est quand mème bien de voir la TV française

Bonsoir,
J'ai utilisé ZedTV pendant au moins deux ans sans le moindre problème. Mais depuis grosso modo une année, plus rien ne fonctionne.
A titre d'essai, je viens de le réinstaller sur mes deux portables, l'installation s'est bien déroulée, mais lorsque je sélectionne une chaîne à regarder, VLC ne démarre même plus. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème et je serai curieux de savoir si quelqu'un a rencontré le même souci.

bonjour

juste avant de posté j'ai vérifier le fonctionnement : aucun problème

bien vérifier que VLC et le lecteur par défaut de ZedTV  : dans configuration 
VLC \ chemin de }   C:\ program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe

si ca bloque
augmenté le cache (ce qui permet de télécharger cache streaming plus grand)
et descendre la Qualité vidéo

j'ai aucun problème

Oh oui, je sais tout ça par coeur.
Je viens de réussir à regarder BFMTV pendant cinq minutes sans problème sur mon petit portable, puis arrêt total.
Pour le moment j'utilise streaming-hub, demoins bonne qualité.
Et un VPN aussi mais ce n'est pas parfait.
ZedTV était très bien et me permettait en plus de faire des enregistrements.

Bonjour
Je viens de faire le test.
Au bout d une minute la vidéo se bloque....
Je me contente de replay avec Pluzz....

Même problème pour moi et pour un ami ????
Du coup j'ai abandonné ZedTV

même problème , zedtv ne fonctionne plus, j'ai beau le désinstaller et le réinstaller ça bloque, j'ai bien la liste des chaines mais quand je clique sur une chaine, rien ne se passe et j'ai bien VLC
j'avais aussi installé MITV  mais j'avais des arrêts sur image , depuis que je suis passé à la fibre optique, ça fonctionne nickel, j'ai regardé le match France Albanie sans problème et qualité image très bien

voici le chemin trouvé dans la configuration.. donc c'est bon !!

C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\vlc.exe

le cache était à 7500 , je l'ai mis à 9500 .... c'est suffisant ou pas ?

VPN + MyCanal + Très bon Wifi tout est nickel  :D

jjthai a écrit:

même problème , zedtv ne fonctionne plus, j'ai beau le désinstaller et le réinstaller ça bloque, j'ai bien la liste des chaines mais quand je clique sur une chaine, rien ne se passe et j'ai bien VLC
j'avais aussi installé MITV  mais j'avais des arrêts sur image , depuis que je suis passé à la fibre optique, ça fonctionne nickel, j'ai regardé le match France Albanie sans problème et qualité image très bien

voici le chemin trouvé dans la configuration.. donc c'est bon !!

C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\vlc.exe

le cache était à 7500 , je l'ai mis à 9500 .... c'est suffisant ou pas ?


bonjour

certaine personne on un problème de débit en wifi a soi buakhao pattaya  ( moi ca passe en wifi)
le cache ok  cet comme le fichier de pagination dans Windows ,ca écrit dedans et ca fait aller retour avec la mémoire vive. pas assez de cache et cet la mémoire qui trinque sur Windows elle s'adapte ,si on ne la pas mis en fixe , mais avec  zedtv cet du fixe ( faut adapter )
moi je suis avec Windows 7 .
ceux qui on mis Windows 10 sur leur PC on du mouron a ce faire a tout point de vue ( espionnage par Microsoft, blocage des jeux pi..... , et blocage en tout genre .) cet pour ça que la mise a jours et gratuite Windows 10 .  [ sérieux :  vous avez déjà vue quelque chose de gratuit sur terre sans contreparties et surtout venant de Microsoft .]

Bonsoir,
Non, ce n'est pas lié à un problème de WiFi, j'ai un très bon débit, et de surcroît mes deux PC sont également en réseau câblé. C'est bien un problème inhérent à ZedTV pour lequel je n'ai pas trouvé la solution.
Aucun souci avec Windows 10 sur mes deux portables, j'en ai eu au début, mais aujourd'hui tout fonctionne bien. Pas le moindre blocage et DenisBangma nous avait donné des pistes pour éviter la surveillance de Microsoft.
Pour ce qui est des jeux, pas de problème, je ne joue pas.
Je pense que si Microsoft à mis à disposition cette mise à jour en Windows 10 pendant un an, ce n'est pas totalement désintéressé. Ce sont les utilisateurs qui servent de banc de test pour Microsoft avant la sortie d'une version complète de WIndows 10 qui pourrait être mise en vent cet été (cette mis à jour gratuite était à l'origine envisagée pour une période de une année).

Tamerlan a écrit:

(cette mis à jour gratuite était à l'origine envisagée pour une période de une année).


bonjour
mis à jour gratuite pendant une année et apprêt c'est payant nuance

C'est exactement ce que j'ai dit
:D

Perso j'ai window 8.1 et j'ai abandonné windows 10
mais le sujet de départ, c'était que se passe t il avec ZEDTV, à ce jour pas de réponse !!!

La reponse? On l'a, ca marche pas. on est une dizaine a l'avoir deja dit ici, ca ne marche pas.
Pardon, ca ne marche plus, ca marchait avant mais plus maintenant. Passons a autre chose.
Pour regarder BFm TV il suffit d'aller sur leur site, sinon le mieux est de regarder les replays.

Bonsoir,
Ce qui me surprend, c'est que l'un de mes amis me dit que ZedTV fonctionne chez lui. Il va falloir que je m'invite à sa maison pour aller constater de visu.

okimmel a écrit:

La reponse? On l'a, ca marche pas. on est une dizaine a l'avoir deja dit ici, ca ne marche pas.
Pardon, ca ne marche plus, ca marchait avant mais plus maintenant. Passons a autre chose.
Pour regarder BFm TV il suffit d'aller sur leur site, sinon le mieux est de regarder les replays.


oui , faudra quand même m'expliquer pourquoi cela fonctionne chez certains et pas chez d'autres, sans doute un problème de paramètres selon le PC utilisé

bon sinon, il y a MITV, Strimming hub, et un petit nouveau http://brarab28.fr

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Non, ce n'est pas lié à un problème de WiFi, j'ai un très bon débit, et de surcroît mes deux PC sont également en réseau câblé. C'est bien un problème inhérent à ZedTV pour lequel je n'ai pas trouvé la solution.
.


bonjour

Ha oui pour ZedTV ,  j'ai un peu fauté  j'ai juste oublier de vous dire , que je le fait fonctionner avec l' OS Windows XP pro

J'ai Mitv qui fonctionne très bien mais sur certaines chaînes seulement, les chaînes d'infos ok pour les autres quelques unes seulement.
Pour ceux ou cela ne fonctionne pas c'est à 99% un problème de bande passante, votre débit est insuffisant ou trop irrégulier ce qui est souvent le cas.
Soit la zone ou vous êtes ne permet pas d'avoir un débit suffisant soit votre abonnement est mauvais (même en haut débit).

Bonsoir,
En ce qui concerne ZedTv, c'est un problème lié à l'ensemble ZedTV et VLC et non pas un problème de bande passante puisque celle-ci est tout à fait correcte chez moi et que j'arrive à visualiser la plupart des chaînes de télévision francophones avec d'autres fournisseurs, comme streaming-hub.

VLC n'est qu'un lecteur il n'entre donc pas trop en compte mais ZedTv est peut être un logiciel mal foutu avec des bugs, très possible.
Maintenant ces problèmes sont complexes car sans rentrer dans les détails une bande passante chaotique peut bien se comporter avec un logiciel à cause des caches utilisés et de ses systèmes internes de récupération de données et pas avec un autre, donc ce que tu dis ne prouve pas la qualité de ta bande passante.
Pour cela il faut faire des tests avec des outils sophistiqués mais tu t'en fiches puisque d'autres choses fonctionnent, j'en suis conscient.

Bonsoir,
Comme je l'ai dit précédemment, grosvalet, ZedTV a très bien fonctionné  pendant longtemps. Mais depuis six ou huit mois je pense, il y a des dysfonctionnements notables, ce dont nous a fait part la personne qui est à l'origine de ZedTV.
Dans le cas présent il s'agit bien d'un problème lié à ZedTV, et rien d'autre.
Pour ce qui est de VLC, je sais parfaitement ce qu'il en est.

jjthai a écrit:

il y a MITV, Strimming hub, et un petit nouveau http://brarab28.fr


Bof j'ai essayé quelques chaines française, elles ne fonctionnent pas  :nothappy:

Farang Mart a écrit:
jjthai a écrit:

il y a MITV, Strimming hub, et un petit nouveau http://brarab28.fr


Bof j'ai essayé quelques chaines française, elles ne fonctionnent pas  :nothappy:


Bonsoir,
Même problème pour moi avec ce "petit nouveau"

Farang Mart a écrit:
jjthai a écrit:

il y a MITV, Strimming hub, et un petit nouveau http://brarab28.fr


Bof j'ai essayé quelques chaines française, elles ne fonctionnent pas  :nothappy:


Comme quoi .... en ce qui me concerne cela fonctionne bien !!

Bonsoir,

J' aimerais  savoir  si  des  personnes  utilisent  la Box French Expat TV  et  si  vous  en  êtes  satisfaits ,
merci

Bonjour,
Je viens de changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) et j'ai maintenant plus de 50 Mo en download et 12 Mo en upload, ce qui me permet de regarder la télévision française de manière on ne peut plus correcte, plus de coupure, rarement une légère dégradation de l'image, mais sans plus et sans abonnement à qui ou quoi que ce soit.

Merci d'avance pour l'info, vais aller essayer ça. Votre réflexion est vraie , deux ans sur place pour ma part sans aucune TV francophone (mis à part TV5 😞) ; cela à aussi participé à mon retour en Belgique 😔 😓

Bonjour , pour les gens qui ont raté l'émission "Tout le monde veut prendre sa place"

Synopsis:

Tout le monde veut prendre sa place est un jeu télévisé français, diffusé depuis le 3 juillet 2006 sur France 2 et présenté par Nagui




Voici une page avec l'émission du lundi 27 et mardi 28 plus bonus.

Voici votre lien MediaFire ici

Bonne journée

Bonjour,

Le site de French Expat TV ne semble plus fonctionner.

Impossible pour ma part d'y accéder.

Aucun soucis pour matter du streaming et je suis en wifi  ;)

http://pic.nperf.com/r/58458805-2aa8o858.png

Farang Mart a écrit:
jjthai a écrit:

il y a MITV, Strimming hub, et un petit nouveau http://brarab28.fr


Bof j'ai essayé quelques chaines française, elles ne fonctionnent pas  :nothappy:


Bonjour Farang Mart,

vous passez par qui pour le VPN ?

Cdt

aval91 a écrit:

vous passez par qui pour le VPN ?


Pour le streaming je n'utilise aucun VPN.  Quand je regarde Mycanal cela pixelise un peu sur les mouvements c'est meilleur sur la tablette ou sur le smartphone car l'écran est plus petit et pour cela j'utilise https://fra.privateinternetaccess.com ou http://www.hidemyass.com/vpn/

aval91 a écrit:
Farang Mart a écrit:
jjthai a écrit:

il y a MITV, Strimming hub, et un petit nouveau http://brarab28.fr


Bof j'ai essayé quelques chaines française, elles ne fonctionnent pas  :nothappy:


Bonjour Farang Mart,

vous passez par qui pour le VPN ?

Cdt


le fait de passer par un vpn pour voir du Streaming ralenti le chargement, ou il faut vraiment avoir un débit au top genre fibre optic chez soi
Même avec la fibre optic partagé chez moi et en passant avec un Vpn genre le VPN, le débit n'est pas suffisant pour voir la télé, ceci explique pourquoi je passe par MITV que j'ai téléchargé sur Window store et je regarde les matchs de foot sur TF1 ou M6 sans aucun problème et avec une bonne qualité d'image

jjthai a écrit:

le fait de passer par un vpn pour voir du Streaming ralenti le chargement


C'est ce que j'ai écrit  :blink:

Farang Mart a écrit:

Pour le streaming je n'utilise aucun VPN