Payspal ..

bonjour,
je ne sais absolument rien se mode paiement ( paypal)
ni comment ni ou s inscrire et pourtant y a pleins d internautes qui en parle et reparle et reparle
et quand je leur demande ou ,qui,quoi ,don ,ou
rien amnésie compléte  voir silence ..des mots....  oui j ai écrit les mots .
les plus bruyants disent j ai pas le temps
d autre me donne des adresse email tordues ..qui aboutissent nul part ..
donc je vais finir par croire que paypal  ..
c est uniquement du bouches a oreilles pour les personnes d un grande discrétion
les inities c est pire qu une secte ..chut faut pas le dire  quoi se que c est !!!!

bon secret .........a chut

Bonjour,

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/PayPal

Voila...:)

Je ne vois rien qui justifie le " secret "; c'est ultra simple, et pratique
je suis inscrit et j'ai fait des achats depuis la Thailande
tu t'inscris ici Inscription Paypal
en donnant un mot de passe , un e-mail, ton nom ( réel ) et ton numéro de carte bleue ( c'est la seule fois )
ensuite, quand tu fais un achat, sur le site du vendeur tu cliques sur le logo " paypal ", nouvelle fenêtre paypal ,  tu mets ton e-mail et ton mot de passe , ensuite paypal contacte ta banque en France, ils mettent immédiatement une facture convertie en euros ; après ton accord Paypal contacte le vendeur qui t'envoie le produit , tu reçois par mail une facture, et en fin de mois sur ton relevé de compte tu as la ligne d'achat , retiré en euros ( si tu as payé en bahts, paypal fait la conversion en euros )
les détails, je ne me souviens plus très bien , je ne le l'ai plus fait depuis un certain temps , quelqu'un d'autre corrigera, mais je suis très satisfait, ils sont réglos
le reproche que font les farangs habitant en Thailande, c'est que c'est beaucoup écrit en Thailandais
tu peux consulter ton compte sur ton profil personnel
ps: je ne suis pas sur Fesse de bouc, je méprise les réseaux sociaux, et je ne reçois jamais rien lié à Fesse de bouc

Avant d'ouvrir un compte sur PAYPAL, réfléchissez bien et lisez ce paragraphe de la présentation de Wikipedia.

Depuis le jeudi 12 septembre 2013, un courriel annonçant le changement des conditions générales d'utilisation, est envoyé aux utilisateurs français du service. Ce dernier fait part d'une mise à jour du règlement rédigée sur 15 pages9, comprenant une « modification du Règlement PayPal sur le respect de la vie privée » dont l'entrée en vigueur est fixée au 18 octobre 2013.

Dans ce nouveau règlement, un paragraphe portant sur la « divulgation d'informations à des tiers autres que des utilisateurs PayPal » stipule que la société travaille en collaboration avec des partenaires pour lesquels des données peuvent être partagées. Tels des organismes de référence de crédit et de lutte contre la fraude, mais aussi des entreprises privées comme Facebook, puisqu'il est question de « permettre à PayPal d'autoriser un utilisateur PayPal à partager les détails de transactions associées à un achat effectué par lui-même avec des utilisateurs de la plateforme Facebook (uniquement lorsque la demande émane de cet utilisateur PayPal) et mettre en œuvre un basculement de la facturation sur l'opérateur et afficher des publicités sur Facebook pour les utilisateurs de Facebook ».

Des entreprises de reciblage publicitaire comme Criteo et Mediaplex sont aussi mentionnées : « mettre en œuvre et évaluer des campagnes de reciblage pour identifier les visiteurs et les rediriger vers des campagnes de publicité personnalisées »

Bonjour
Je ne comprend pas votre problème, ?
Vous taper le nom "paypal" et vous avez toute les informations possible et précise.
C'est un moyen de payement très sécurisé et très simple .
Bonne journée

j ai taper paypal et j ai suivi les instruction mot a mot ...

mais pour le telephone tu fait comment ..

car sur le questionnaire tout a la fin il y   a  033 ....................c est  indic  de la France

et moi je suis 66 ....... ...................thailande

et pas moyens d effacer se 033  ta fait comment ????

car si tu n inscris pas le  numéro de telephone complet l inscription est bloque

merci pour le déblocage

Bonjour,

Moi ce que je ne comprend pas du tout, mais alors pas du tout, c est que parfois de l etranger je vais faire une commande sur un site, et avec ma CB les codes demandes et cie, ca marche tres bien...voila valide, ok....


Pour d autres commandes il me faut un machin de confirmation SMS de ma
Banque avec un code predefini etc...une vraie purge surtout a l etranger...je ne passe pas par le paypal.

Alors quel est l avantage de payer par paypal? Par rapport a sa CB internationale VISa par ex? Car peut etre que ca peut aider davoir un avis la dessus?

Peut-être aller sur le site PAYPAL THAILAND

https://www.paypal.com/th/webapps/mpp/h … le.x=en_TH

J AI TAPER PAYPAL ET TROIS ZOZO QUI RIGOLENT LES MÊME A CHAQUE FOIS ..ET

TOUT A  LA FIN ..DU QUESTIONNAIRE 

LE NUMÉRO DE TELEPHONE ????? LE DÉBUT DE L INDICATIF EST 033 

.................................................................................JE SUIS 066 ET ALORS JE FAIT QUOI? QUOI?? QUOI ???

ET SI PAS DE NUMÉRO COMPLET !!!! PAS FINALISER L INSCRIPTION .... ALORS RACONTE !!!!

Le numero 0033 c est l indicatif d appel i ternationnal vers la France!
Si vous voulez que la France vous appelle, vous de ez mettre devant votre  numero l i dicatif de votre pays...

Il doit y avoir une manip que vous avez oubliez, ou ce n est pas le bon site.com, ou  bien ce site n est pas accessible depuis l etranger.

Donc forcement si vous mettez 0033 devant votre num thailandais ca le fait pas....


+66 ou 0066 plus i dicatif local. Ou si un num different de la province ou region...le 00 etant l acces i ternational de base.

Certains sites font des liens automatiques  IP et les infos  que vous donnez, vous ont localisez et refuse de faire d ailleurs les manip pour un autre pays...ca arrive.

Inutile d ecrire en majuscules agressives!

Vous avez le cran de faire de l'assistanat bravo j'ai même pas répondu à son MP  :P

pas agressif simplement étourdie d une inscription a une autre ..

ou il faut minuscule et majuscule ....

par contre j attache pas d importance a se genre de détail ..

seul le contenue m intéresse

Quels details vous importe t exactement, je comprend pas votre post la???

Quasiment vous nous houspillez pour avojr derechef j e repo se et vous repondez vaseusement j. Gros machin avec le petit doigt???

Nous sommes benevoles et avons tentes de vous aider de notre mieux, , un Minimum serait de remercier et surtout et le principal  de nous dire si vous avez trouve la solution en la partageant...c est ca l entraide que vous recherchiez!!,

`j ai fait comme vous le dite tous et ma fois rien

....je suis dans une période noire c est tout ..

mais il n y avait rien de personnel 

si vous lavez pris pour argent comptant ..

cela n est pas le but de ma réponse

mille excuses

:joking: Peut etre que si a la base vous nous expliquiez ce que vous voulez payer en paypal pwut etre que quelqu u. Saurait vous co seiller......

Bonjour, si vous voulez affilier un compte banquaire Thailandais a votre compte Paypal, il faut ouvrir un compte sur Paypal Thailande et non Paypal France.

D'abord , le gros avantage , d'après moi, c'est qu'on n'a jamais à taper le code de sa carte visa ( rien en fait, sauf e-mail et password ) , il est dans leur base et tout est automatique
pour l'inscription, j'ai du mal à comprendre la difficulté, ensuite je ne me rappelle pas qu'on m'ait demandé mon numéro de téléphone
je ne me souviens même plus si je me suis inscrit sur le site français ou thailandais ( j'étais déjà en Thailande ), mais avec l'adresse IP ils savent où on est; en tout cas maintenant je suis complétement sur le site thailandais , sans que je fasse rien je suis dirigé vers eux automatiquement

bubut a écrit:

Bonjour, si vous voulez affilier un compte bancaire Thailandais a votre compte Paypal, il faut ouvrir un compte sur Paypal Thailande et non Paypal France.


Absolument et c'est recent.

Je ne vois vraiment pas où est le problème... et l'intérêt de ce post !!!
Paypal est un moyen de paiement pratique et sécurisé (que j'utilise au moins 1 fois par jour (!) sans aucun problème...)
il suffit d'ouvrir un compte là où se trouve votre adresse postale, voilà tout !
:cool:
@Zebulon : il serait temps de voler de vos propres ailes en essayant de comprendre les choses ! Tout n'arrive pas tout cuit dans la vie !

il suffit d'ouvrir un compte là où se trouve votre adresse postale, voilà tout !
:cool:


non, faux rien a voir, voila tout.

Bonjour
J'ai ouvert très facilement un compte Paypal et France, compte qui est en lien avec mes deux banques en France. Et les paiements via Paypal sont vraiment très faciles à réaliser.
L'ouverture de ce type de compte est vraiment très simple, il suffit de suivre la procédure indiquée sur leur site Internet.

Pilouthai a écrit:

il suffit d'ouvrir un compte là où se trouve votre adresse postale, voilà tout !


Absolument, car Paypal vérifie si votre adresse IP correspond au pays dans lequel vous vous connectez, idem pour le numéro de téléphone compte Paypal FR = N° de téléphone FR compte Paypal Thai = N° de téléphone thai. J'ai essayé d'envoyer de l'argent via mon compte Paypal FR depuis la Thailande et mon compte a été bloqué j'ai du passer au moins 5 coup de téléphone au service client pour le débloquer et j'ai dut utiliser un VPN avec IP FR bon cela ne doit pas trop parler à notre ami @Zebulon tout çà !

Moi j'utilise paypal FR et TH indifferemment depuis la France ou la Thailande, fais des virements sur mon compte FR ou TH, sans aucun soucis.

okimmel a écrit:

Moi j'utilise paypal FR et TH indifferemment depuis la France ou la Thailande, fais des virements sur mon compte FR ou TH, sans aucun soucis.


Idem pour moi sauf que j'ai 2 paypal en Fance et que le deuxième a été bloqué pour utilisation frauduleuse en Thailande (!) le mois dernier ! La personne que j'ai eu en ligne n'a pas pu m'expliquer pourquoi un compte me pose problème mais pas l'autre...

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en cas de livraison d'un produit acheté via Paypal, la livraison doit avoir lieu dans le pays d'origine du compte (Theoriquement pas de livraison en Thaïlande si le compe est français, ceci pour éviter la fraude) sauf si l'achat est effectué via un site commercial où l'adresse de livraison figure dans votre compte (comme sur Ebay par exemple). Dans ce cas, Paypal fait confiance au site et accepte l'adresse enregistrée dessus
Perso, sur le plan pro, je paye tous mes fournisseurs via Paypal car les sommes peuvent être importantes

RobertoCaballo a écrit:

Ebay et Paypal, c'est la même maison


Non, cà c'était avant !
;)
En 2014, Ebay s'est séparé de Paypal qui ne fait plus partie du groupe Ebay...
Ce sont actuellement 2 sociétés totalement indépendantes !
D'ailleurs, c'est peut-être une erreur financière car Paypal représentait plus d'1/3 du bénéfice d'Ebay !

Les exemples de societe distinctes collaborant ensemble et ayant des personnes navigant de l'une a l'autre ou allant au conseil d'administration de plusieurs d'entre elle ne manquent pas. Ca n'en reste pas moins des societes disctinctes.
Affirmer "Ebay et Paypal, c'est la même maison" est tout simplement faux. Ca n'empeche qu'ils ont ete lies longtemps et continuent a cooperer ensemble.