Service Civique International - Recherche associations

Bonjour à vous ...  :)
J'aurais, s'il vous plaît, besoin de votre aide...

Bon, je suis inscrite depuis longtemps sur ce site mais n'ai jamais sauté le pas pour partir vivre à l'étranger. En revanche, je souhaite ardemment effectué un Service Civique International d'un durée de 12 mois, dès Septembre 2016 prochain, dans un des 3 pays suivants : Cambodge, Vietnam ou Thaïlande (l'organisme avec lequel je partirai travaille essentiellement avec les pays d'Asie, je posterais ce même message dans les catégories Thaïlande et Vietnam).

Pour cela, il me faut trouver une structure/association à but non lucratif en rapport avec mon projet professionnel ( je souhaite travailler dans l'art et le dessin donc je recherche une structure en rapport complet avec l'art avec au moins une partie art comme une association d'art thérapie, voire même quasiment tout ce qui soit un tant soit peu artistique )...

Donc je me demandais si à tout hasard vous en connaissiez une là-bas... N'importe où dans le pays.

Et je parles anglais .. :)
Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre! :D

Je vous souhaite une bonne journée,
Pauline

Bonjour,

Je ne sais pas si je réponds à votre question. Mais Il y a une association pour la sauvegarde de la peinture khmère. Essayez de la contacter.
Pour plus d'info, voici le site http://www.aspk.asia/

Bonne continuation.

Bonjour,

wow... merci beaucoup pour cette première réponse! Déjà que je ne pensais avoir de réponse si rapidement, mais en plus de cette "qualité"... Je vais commencer par creuser cette piste... Merci encore !

J'ai demandé à un ami au Cambodge qui est dans le domaine d'art/architecture pour ces conseils. Je vous tiendrai au courant pour la suite.

France-Cambodge Business Pardon de ne répondre que maintenant, mais à vous et à votre ami, merci encore!!

Désolé, je n'ai pas trouvé d'autres structures.
Avez-vous pu avancer?