Le nom de l école française sur Kampot

bonjour , avez vous le nom  de l école française sur  kampot ou  kep merci j arrive pour  début octobre je souhaiterai  scolarise mes enfants âgées de 3 ans et 11 ans et 15 ans merci a vous de n aider.......marie

Bonjour Marie,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Cambodge :)

Merci

Maximilien

tran77 a écrit:

bonjour , avez vous le nom  de l école française sur  kampot ou  kep merci j arrive pour  début octobre je souhaiterai  scolarise mes enfants âgées de 3 ans et 11 ans et 15 ans merci a vous de n aider.......marie

Pouvez vous ne renseigment sur l école mzrci

Bonsoir
Je n'ai pas trouvé de réponse sur cette question (école FR à Kampot ) ni l'autre discussion à priori créée sur le forum: quelqu'un peut me renseigner ? merci

Bjr
Il n'y a pas  d'école française à Kampot,il y en avait une à Sihanouk, je ne sais pas si elle existe toujours avec le départ des expats et l'arrivée des chinois, à Kampot il y a une école pour anglophone tenue par des australiennes et fréquenté par des enfants d expats et khmers aisés,très cher, environ 400$ par mois.une école française a un prix raisonnable serait la bienvenue,avis aux amateurs...
                   Cordialement