Besoin d'aide française en hongrie

Bonjour,
ou puis-je trouver une personne qui parle français en hongrie et qui pourrais m'aider pour des formalité ( changements d'adresse, compte en banque etc) sans que cela ne me coûte un os

Bonjour mu1720 :cheers:

Vous pouvez placer une annonce sous la rubrique 'Interprète' de la section Offres d'Emploi à Budapest pour trouver quelqu'un de qualifier pour vous aider.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Ok merci je vais essayer

Bonjour

Pour un compte banque je me suis débrouillé seul avec un peu d'allemand et d'anglais.
Pour le contrat électricité si dans l'agence où tu vas personne ne parle anglais ou autre chose ils te mettent en relation au téléphone avec une personne qui parle ta langue (plus de possibilités avec l'anglais) pour que tu puisses t'expliquer.
Pour prendre un ticket pour le bon guichet il y a un écran où tu dois faire des choix que tu ne comprends pas. J'ai toujours trouvé quelqu'un pour m'aider.

Mike

je dois aller a la poste a la commune et a la banque et je ne parle que le français mais si je ne trouve personne je vais essayer on verra bien merci beaucoup

Bonjour,

Avez-vous pu effectuer toutes les démarches nécessaires pour votre installation...?

J'arrive sur Budapest dans quelques semaines et c'est vrai que toutes ces questions  d'installation m'inquiètent un peu....

sans interprète , en parlant  un peu anglais effectuer toutes ces démarches administratives est réalisable ou non, finalement?

Merci de votre retour

bjr

si vous avez besion daider je suis a votre service et cest gratuit en plus

***

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Nous vous invitons à partager vos coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour Didier,
Je prends note de votre message et vs en remercie tres vivement! Je pense que pour tous les nouveaux arrivants il y a toujours un moment où est un peu perdu et une main tendue fait toujours plaisir!
Votre numero est hongrois , francais?

Mon Numero est Hongrois

Bonjour Didier,

je suis très intéressée par votre aide, je dois me rendre en Hongrie, exactement à énese fin août pour régler des formalités d'adresse à la poste et à la banque.

**

merci, bonne journée
Muriel

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Nous vous invitons à partager les coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je peux vous aider, j'habite Budapest.
Cordialement

bonjour je vis en guadeloupe et je suis prothésiste ongulaire. c'est à dire que je fais des poses d'ongles .je suis intéressée  par les produits de la marque brillbird qui viennent de hongrie. et jaimerai trouver quelqu'un qui puisse me les envoyer en france ou en guadeloupe en fonction du prix.
cordialement

Bonjour oui avec plaisir. J'aimerai bien être. Aider pour une formalité. De compteur d'eau voir un certificat de conformité  de compteur par un professionel afin de faire un contrat.. Avec. La compagnie d'eau.. Je ne parle ni anglais ni hongrois. Merci d'avance. A celui qui m'aidera...