Close

Je cherche une personne parlant français

J'ai 30 ans je vie en suisse et pour des raisons professionnelles,
j'envisage de venir en Hongrie prochainement,
je cherche une personne parlant français et hongrois qui pourrait m'aider dans mes démarches administratives éventuellement rendez vous avec différentes société!

merci

Bonjour,

Je vis en Suisse et parle couramment le hongrois et le français, mais malheureusement je ne vis pas en Hongrie ! Je t'aurais volontiers aidé.

Sinon en Hongrie, la plupart des gens parlent l'allemand et les jeunes l'anglais.

Si tu vas à Budapest, il y a des agences de touristes où il y a quelques personnes qui parlent le français.

Bon courage !

Alexandra

Bonjour,

Pour les personnes recherchant des contacts  en interprétariat et pour des démarches administratives ou autres, en Hongrie, je propose de leur remettre les références de Maria, dame hongroise parlant (et enseignant) le Français et l'Allemand, laquelle m'accompagne depuis 1999 dans toutes les démarches que j'ai dû effectuer dans mes obligations professionnelles en Hongrie.
En plus de ses larges compétences, elle est sympa.
Si cela peut aider, pas de soucis, c'est avec plaisir que je donnerai son mobile et adresse mail, elle est ok dans tous les cas.
Contactez-moi en retour si cela vous intéresse, je ferai suivre à Maria.

AMBL

salut

je suis ridha de Pécs je parle anglais, français

je suis prêt à travailler avec vos groupes

mieux ce qui concerne

ridha Mezni

mon numéro de portable 0036706476231

Bonjour ridha1973 -> En français s'il vous plait sur ce forum Francophone! :)

Merci bien,
Aurélie

Bonjour,

je doit me rendre en Hongrie plus exactement à énese et j'aurais besoin d'une personne sur place qui parle Hongrois et français pour m'aider à régulariser quelque papier pour ma grand mère à la poste et chez le notaire et à la commune.

Merci, bonne journée

Muriel Rouly

énese c'est ou? je peux vous aider si c'est pas trop loin de Budapest

du côté de gyor

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Hongrie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Hongrie.

Déménagement en Hongrie

Conseils pour préparer votre déménagement en Hongrie

Assurance voyage Hongrie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Hongrie

Billet d'avion Hongrie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Hongrie