S'installer et travailler à Miami

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai pour projet de quitter la région parisienne et de m'installer à Miami.
J'aimerais avoir des conseilles, des renseignements et des contacts si possible afin de pouvoir réaliser au mieux ce projet.

Mes secteurs d'activités sont l'informatique (que j'ai fait pendant 7 ans en tant que technicien et d'administrateur système) et l'automobile (que j'ai fait pendant pendant 3 ans) en tant que commercial pour Mercedes & SMART

J'aimerais (si possible) continuer dans ses secteurs d'activité surtout dans l'automobile avec différents projets.

J'aimerais également avoir quelques contacts ou savoir les démarches à faire pour pouvoir trouver un logement ou une colocation (je ne suis pas difficile).

Voili voila.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vos avis ou a échanger sur vos différentes expériences.
J'adore apprendre des gens et de leurs parcours :)

bienvenu sur le forum!

tu peux deja lire ce guide pour te donner les 1eres infos sur les visas:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

tu peux egalement parcourir le forum: une mine d'infos.

apres la lecture, n'hesite pas a poser des questions precises.

sinon en resume: c'est a toi de trouver un employeur qui sera ok pour te sponsoriser pour un visa de travail.
sans diplomes et/ou longue experience dans un domaine recherche, c'est assez difficile de trouver un sponsor.

Merci pour ton retour BenNY04.

Alors, j'ai de l'expérience dans les domaines citée (informatique et l'automobile) e j'ai également des diplômes (Français).

Après ce que je veux vraiment savoir quitte à aller sur place faire mes 90 jours et revenir puis repartir pour voir la faisabilité et de me rendre compte des problématiques je le ferais mais en venant ici, dans ce forum, c'est de justement "gagner du temps" si je puis dire en ayant des conseillers de gens qui sont passés par "le même parcours" ou la même démarche et/ou qui ce sont installé à Miami.