Propose maison 6/8 pers du 10 juillet au 20 Août Mamoudzou -

Bonjour,

Vous allez venir travailler à Mayotte à la rentrée de septembre et vous chercher un logement pour trouver tranquillement votre point de chute définitif ou vous cherchez un logement pour un stage ou des vacances cet été ?
Je souhaite confier ma maison à une personne, un couple ou une famille de confiance qui saura prendre soin de mon habitat et de mes animaux (veiller à la nourriture - nos chats passent leur temps dehors - et laisser sortir dans le jardin notre chienne d'un an 1/2 très gentille et affectueuse) pendant notre absence du 10/07 au 20/08 . La nourriture des animaux sera fournie.
En contre-partie, je vous propose d'occuper ma maison gratuitement  (prévoir néanmoins 50€ de charge eau/électricité par semaine). Elle est située à Mamoudzou dans le parc clôturé d'une grande propriété, très au calme et entièrement sécurisée (alarme) . Les makis viendront vous voir tous les jours.
Grand salon-séjour, 2 varangues sécurisées, 3 chambres (1 lit 160, 1 lit 140 + 1 lit 90, 1 lit 140 + 1 lit 90) 1 sdb et 1 wc séparé, clim dans toutes les pièces, lave-vaisselle, lave-linge, micro-onde, 2 frigos, congélateur, télé, wifi .....
Je demande une caution de 2000€ pour couvrir les éventuels dommages qui ne sera pas encaissée et vous sera rendue dès mon retour ainsi que le paiement des charges en avance.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas et contactez-moi par email.

Bonjour,
Je m'appelle Christel.
Je suis actuellement encore en métropole mais j'arrive à Mayotte à partir du 1er juillet. Je suis infirmière et je vais travailler à l'hôpital de Mamoudzou. Je serai intéressée pour m'occuper de votre maison et de vos animaux en votre absence. J'ai moi même un chien en métropole, un cocker anglais et j'adore les chats.
Pourriez vous me dire où se situe votre maison par rapport au CHM? et s'il est facile de s'y rendre en scooter?
Bonne journée,
Cordialement,
Christel

Bonjour Christel,

Mes enfants sont scolarisés au lycée de Mamoudzou juste à côté du CHM. Ils se rendent tous les jours en scooter au lycée en 5 à 8 minutes suivant la circulation.
Je pourrai vous héberger dès le 1er juillet si vous le souhaitez car 3 de mes enfants vont en métropole fin juin, il y aurait donc une chambre de libre dans laquelle vous pourriez vous installer. Cela me permettrait de vous montrer le fonctionnement de la maison, de vous indiquer les commerces et bons plans de l'île, de vous présenter à ma famille voisine qui restera là cet été. Vous pourriez également faire connaissance avec Suzy que nous appelons plutôt louloute notre chienne.
Je peux également envisager de vous louer le scooter de ma fille ainsi que la 'veille' voiture de mon fils si vous le désirez.
Bien à vous,
Marie.

Ôôôh Marie votre proposition m'enchante énormément! Oui je serai vrmt intéressée par votre hébergement dès le 1er juillet! D'autant plus pour découvrir vos habitudes de vie, votre famille et la vie locale.
Pour le scooter ça m'intéresserait bcp aussi!
Je vous laisse mon adresse mail
(retirée)
Est ce que vous accepteriez les chèques comme caution? Ou vous faut il du cash?
Merci d'avance,
Christel

Christel!je vous recommande de correspondre par MP !c'est mieux pour vous deux !  :cool:

Oups oui merci j'ai pas fait gaffe
Comment effacer les messages?

Signale le au modérateur  (en cliquant sur ... )

C'est fait j'espère qu'ils pourront l'effacer
Je débute sur ce site et je me suis fait avoir comme une bleue

Bonjour Christel,

j'ai retiré vos coordonnées, sait-on jamais qui pourrait vous appeler.

Ceci dit, Marienonue, vous auriez du poster votre annonce dans la section immobilier à Mayotte, justement créée pour les annonces comme la votre.

Normalement nous retirons les annonces du forum, mais étant donné qu'une discussion a déjà démarré entre vous, je vais laisser ce fil en ligne ... Je vous invite à continuer vos échanges en MP ;)

(je ferme ce fil)

Bonne journée,

Julien

Fermé