DINER EXPATS à ALBUFEIRA

Dernier diner du 28 avril, photos en Ligne !
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … feira.html

La date du diner suivant n'est pas encore choisi. J'ai besoin de votre avis.
Le moi de Mai sera le dernier avant la période estival ou beaucoup d'Expats repartent en France pour l'été.  Je vous rassure, on recommence en Octobre !

Mais pour ce dernier, aux alentours du 19 => 26 mai est-ce que on ne ferait pas un déjeuner dansant avec un animateur musical ou petit groupe ?
Evidemment cela serait plus cher. On serait probablement dans les 18-20€ au lieu de 12€50.

A vos plumes avant que je me décide ! J'attends les commentaires.
Fabrice  :cheers:

Hello Fabrice !
Je trouve que c'est une bonne idée, un déjeuner plutôt qu'un dîner ; ça change.
Tu crois que cela pourrait être en extérieur ? Avec ce beau temps ce serait sympa.
Dansant : je laisse les avis aux autres, peu importe pour moi.
Biz. Amitiés.

La préparation du prochain repas est en cours ...
Pour vous tenir en appétit, cela sera dans un lieu insolite.
Et oui à déjeuner, avec après-midi dansant.
Dates prévisible : entre le 17 et 26 Mai.

Surveiller cette discussion. Car quand il y aura la mise en ligne, je parie que les places vont partir très vite !

Fabrice  :cheers:

PS. Si vous voulez être informé tout de suite, inscrivez-vous en pré-commande par un commentaire ici.

Je m'inscris en "pré-commande", Fabrice. Amitiés.

Bonjour
je suis intéressée  par ce déjeuner
J'attends le jour et  le lieu
Merci

Bonjour Fabrice48

Excellente idée pour un déjeuner avec  après-midi dansant (entre le 17et 26 mai.  Nous espérons avoir déménagé et être au Portugal à partir du  20 mai.
Nous serons deux. (Marc et Ghislaine)
Merci de fixer une date pour que je puisse la connaître avant notre départ car je n'aurai plus accès à Internet; seulement à partir du 30 mai au Portugal.

Ps: Jouerez-vous les dictateurs?????? (genre assis-debout-couché???)

Cordialement,
MarinetteClaudia

Marc & Ghislaine (MarinetteClaudia),
Hihi, je suis un gentil dictateur ! Tous ceux qui sont venu vous le diront.
Je n'ai pas encore demandé "couché" ... car ma chérie chérie m'aurait probablement coupé les co..lles !

Les "debout/changez de place" ont fait rigoler tous, et le but voulu, faire de nouvelles connaissances à marcher ! Vous connaissez les français, ceux qui se connaissent vont immédiatement se revoir et restent discuter ensemble. Avec ce système, les nouveaux (vous) sont tout de suite intégrés et lient connaissance avec les "anciens". Surtout, que contrairement à d'autres repas expats, moi je fais un badge distribué à tous à l'entrée avec PRENOM, NOM, VILLE, CENTRE D'INTERETS, ce qui facilite les discussions. Environ 1/3 à chaque fois sont des "nouveaux".

Mai est un mois de transhumance. Ceux qui ont passé l'hiver en Algarve vont en France, d'autres arrivent.  Je croise les doigts qu'il y aura assez d'intéressés présents pour lancer l'opération. Car il y a des frais supplémentaires qu'ont a pas pour un diner dans un restaurant.
Il y a en 1er le coût de la location du lieu "insolite" (je garde la surprise pour plus tard); le coût du traiteur (raisonnable, probablement buffet froid); le coût de l'animateur musical (chanteur et DJ). Pour l'instant le budget se situe aux alentours des 20€.

Donc, le plus de personnes qui, comme vous, s'inscriront en pré-commande sans obligation par un commentaire sur cette discussion, le plus de chance il y aura de transformer cette belle idée en un évènement réel.

Noter Jeudi 26 mai comme date probable; Lieu Albufeira.

Bises à tous ! Votre dictateur chéri, Fabrice  :cheers:

:cool: Salut Fabrice !
Location du lieu, traiteur, animateur musical ! Je croyais que c'était un resto dansant "tout prêt" !
Hé bien  20 euros, ce n'est pas cher !!!
Et quelle organisation encore ! Comme d'hab ! Bravo.
C'est très bien ton initiative de faire bouger les gens.
Amitiés.

Pas sûr que je tienne le budget à 20€. Mais je fait au mieux !
Fabrice  :cheers:

Prochaine épisode du diner prochain :
Hélas, le lieu "insolite" ne se fera pas ! Pas ce coup-ci en tous les cas.
L'idée était de faire un déjeuner "dansant" sur un BATEAU dans la Marina d'Albufeira !
Mais, snif, le bateau était trop petit ! A 40 personnes on aurait pu faire comme des sardines, mais pas comme des danseurs.

Donc on va revenir à la formule habituelle, un diner classique avec accueil - badges - apéro pendant une heure et ensuite à table avec le numéro qui vous sera donné.
Date prévue : Jeudi 26 mai
Mise en ligne quand tout sera prêt dans un évènement avant la fin de cette semaine.

Bon appétit à tous !
Fabrice  :cheers:

PS. Vous n'êtes pas tous reparti en France le 26 Mai ?!

Bonsoir Fabrice48

Très déçus. Pourquoi ne pas louer un bateau plus grand, ou bien un autre lieu, afin d'obtenir le repas avec l'après-midi dansant (même si c'est plus cher?) Pour une fois......

Cordialement,
MarinetteClaudia

Dernière épisode du REPAS EXPATS d'Albufeira :
Changement de changement de programme !
Ça y est ! => c'est un DÉJEUNER DANSANT de Jeudi 26 mai, de 12h00 => 17h30 maxi à ALBUFEIRA.
Au programme : apéro sangria + déjeuner (entrée, plat dessert)+ vins + café (jusqu'à 14h30 fin du repas), ensuite boissons/café payantes (pas cher) jusqu'à la fin. Détails bientôt, vendredi au plus tard.
Menu exact pas encore déterminé (Je vais gouter encore un plat ce jeudi soir) => mise en ligne vendredi 13 dans un évènement ici dans la journée.
Prix tout compris avec animateur musical / DJ = 17€ seulement !

Au vu du prix et du succès des éditions précédentes ... on hésite pas ! On s'inscrit, ici, ou sur l'évènement "DEJEUNER EXPATS le Jeudi 26 MAI à Albufeira" qui serai mis en ligne sous peu.

L'Évènement est ICI => https://www.expat.com/fr/evenements/eur … 6-mai.html

Fabrice  :cheers:

Bonjour Fabrice48,
C'est génial, nous y serons.
Merci,
Cordialement,
MarinetteClaudia

salut Fabrice, je me répète, mais je te confirme ma présence, une place.
chao

Bonjour Fabrice
1 place pour moi
Gabrielle

Henri (cashenport),
Tu te répètes ... moi aussi ! Tu es inscrit - UN.
Fabrice  :cheers:

Gabrielle (baygab),
Inscrit mais => Pour finaliser votre inscription (je fais un badge à l'entrée pour tous les participants), merci de me donner :
NOM
PRENOM
VILLE
TEL (de préférence portable)
MAIL PERSO
CENTRE D'INTERETS (max 4 par personne)

Merci ! renvoyer par MP (message privé ici) par sur le Forum.
Fabrice  :cheers:

Bonjour,
Comment fait on pour vous donner les coordonnées en message privé ?
Merci à bientôt
Gabrielle

Tu cliques sur ma photo et ensuite tu cliques sur "envoyer un message".
Tes messages privées squi te sont adressés sont lisible en cliquant sur l'enveloppe  en haut à droite.
Fabrice  :cheers:

On est 33 ! Dernière ligne droite avant Jeudi.
Encore temps de s'inscrire.
Fabrice  :cheers:

PHOTOS du dernier repas !!
ICI => https://www.flickr.com/photos/140547040 … 855691386/

Fabrice  :cheers:

Merci une nouvelle fois, Fabrice, pour cette superbe journée au soleil ; bon repas, bonne ambiance, tout était réussi comme d'hab !!
Et obrigada aussi pour les photos.
Amitiés. Biz.  :)

Bon été à tous !
Reprise des repas (déjeuners ou diners selon météo), organisé par moi, au jeudi 27 Octobre 2016.

Fabrice  :cheers:

Reprise diner en Octobre => https://www.expat.com/fr/evenements/eur … -2016.html

Fabrice  :cheers:
PS. Vous me manquez ! Actuellement sous la pluie en France ... :sosad:

J'espère être au prochain diner en Octobre!
Nous aussi sous la pluie en France.....Mais départ jeudi pour le soleil de l'Algarve!! :lol:
Amités