Piscine chauffée

Bonjour à tous,

Je me pose une petite question, certes, un détail, mais je vois pleins de piscines dans des complexes résidentiels. Mais je ne vois marqué nulle part, si les piscines sont chauffées en générales ou pas car ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de la piscine au mois de novembre alors qu'il fait encore magnifique.
S'il y en a qui vivent dans ce genre d'endroits merci de me répondre.

Un grand merci d'avance

Bonjour et bienvenue à vous ...
Je ne pense pas que les piscines soient chauffée mais peut-être dans certains complexes...
Les moyens de chauffage sont rare déjà dans les habitations, le climat est plus-tôt doux...
Personnellement je me baigne encore à cette période et je recommence fin mars lorsque le temps le permet ...
Bonne journée à vous ...

Merci pour ta réponse,

je m'en doutais bien mais vu que j'ai une petite fille de 4 ans qui est très frileuse. 26° elle trouve ça frais... mais elle adore l'eau. Non chauffée maintenant, tu as plus ou moins quelle température tu crois. ça m'aidera bien dans mes critères de recherche.
Un grand merci

Bonjour, la t° de l'eau est très aléatoire tout dépend de l'ensoleillement et l'orientation de celle-ci par rapport aux rayons de soleil du matin jusque tard dans la journée ...
Si des bâtiments font une ombre importante dans la journée les variations peuvent être très grande d'une piscine à l'autre ...
Donc c'est à prospecté sur place ...

Merci, oui je pense que c'est le mieux à faire.
Bonne journée