Visa de travail

Bonjour,
J'ai 21 ans, je suis française, et j'ai obtenu une place pour un programme de 2 ans à l'Université Miami à Oxford dans l'Ohio. Mon petit ami (22 ans, français lui aussi) souhaite partir avec moi. La seule solution légale et viable serait donc qu'il trouve un emploi là-bas pour obtenir un visa pour les deux ans puisque nous ne sommes ensemble que depuis quelques mois et que nous ne voulons pas nous marier tout de suite. Toutefois, nous avons lu que pour obtenir le précieux visa de travail, l'employeur doit prouver qu'il ne peut pas embaucher d'américain.

Nous cherchons donc des domaines dans lesquels il pourrait postuler, et des employeurs susceptibles d'engager les démarches dans la région de Cincinnati. L'un de vous aurait-il des pistes à ce sujet ?
Il a fait peu d'études mais à de nombreuses expériences dans des domaines très variés (maintenance d'engins, électricité...) et une formation en vente.

bienvenue sur le forum!

malheureusement ton ami a peu de diplomes ou d'experiences recherchees pour qu'un employeur le sponsorise.
peut etre qu'il peut regarder du cote du visa stage (J1).

sinon, si vous etes maries, il obtient un visa spouse qui lui permettra de te suivre et de travailler (si tu es en J1, il aura un j2 qui lui permet de demander une autorisation de travail)