Transport Belgique vers Tenerife.

Je cherche un transporteur international de Liège vers Santa Cruz de Ténérife.
Environ 4 ou 5 m2 pour mes effets personnels.
je suis pensionnée résidente en Espagne.
Merci.

Salut, mon mari a un pote qui a fait venir ses meubles par un petit transporteur via ferry, le gars a charger plusieurs "lots" en france et belgique et a tout livré sur tenerife. Je n'ai pas les détails, si tu veux, je me renseigne ??

Bonjour moi ca minteresse de savoir car je déménage à Tenerife debut 2017
Merci

Bonjour,  oui ce serait gentil. C'est assez urgent. Mon mail, xxx . A bientôt

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Les coordonnées doivent être transmises via la messagerie privée. Mail transmis en pm

Bonjour tout le monde,
Alors, le transporteur fait la traversée vers les Canaries quand son véhicule est plein, c'est à dire qu'il charge 15m3 (c'est un fiat ducato m'a précisé le pote de mon homme). Son tarif est de 10€ par kilo, aide au chargement/déchargement inclus. Il est dans la région de Montpellier et pour remplir le camion, il se déplace sur toute la France + Belgique + Allemagne + Italie nord + Espagne / Portugal.
Voila. Si ça peut aider...

Merci  bien.

Bonjour,

je me permets de vous écrire car je viens de voir votre message sur le transporteur.
Auriez vous des coordonnées afin de pouvoir le joindre. Je vous remercie par avance.

Bonne fin de journée

Bonsoir,
si vous désirez contacter un membre en privé, vous cliquez sur
son avatar,ou son pseudo, et "Envoyer un message"

@klochett
Pouvez vous me donner les coordonnées d un transporteur
C est pour transporter une Peugeot 308 de bxl à Tenerife
Bonjour Veronique,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez noter que @klochett n'est plus active et elle ne verra donc pas votre message.

Néanmoins, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Ténérife où vous pourrez poser toutes vos questions.

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com



[DISCUSSION FERMÉE]
Fermé