Transport de materiel

Bonjour à toutes et à tous

Nous sommes installé à ADEJE et nous cherchons un transporteur pour ramener des Pyrénées des affaires jusqu ici . Il paraîtrait que deux personnes font cela ! Ils auraient passé leurs annonces sur la feuille de chou ? Quelqu un pourrait il nous communiquer les téléphones ? Par avance merci .

Bonjour,

Si vous avez une réponse, je serais aussi intéressé. Je voudrais ramener ma collection de Bds ici. Il y en a 900 pour environ 550 Kg.
Bonne soirée et merci de me tenir au courant si vous avez une réponse.

J'ai oublié :

Il existe un site sur lequel on peut mettre une annonce :

https://www.uship.com/es/

J'ai essayé pour ma collection de Bd mais c'est un trop petit volume pour être intéressant. Il y a moyen de "mutualiser" un transport cependant je n'ai pas trouvé de personne intéressée sur TENERIFE.
C'est peut être une piste à exploiter....

Bonne soirée

Bonjour
Une petite annonce a été passée dans la dernière feuille de chou. Si vous le souhaitez je vous communique le téléphone en message privé : je ne peux pas recommander cette personne sur l'annuaire de services car je n'ai pas ses coordonnées, juste un tél.

Cordialement
Patricia

Merci à vous deux , effectivement de mutualiser un transport est une bonne  idée . Quand au numéro de tel je suis preneur , par contre en message privé , comment doit on faire ?

Bonsoir Patricia

Je pense que nous sommes là en message privé,  pouvez vous SVP nous communiquer le numéro que vous connaissez , merci d avance

regis et valerie a écrit:

Bonsoir Patricia

Je pense que nous sommes là en message privé,  pouvez vous SVP nous communiquer le numéro que vous connaissez , merci d avance


Bonsoir
Non, là vous êtes toujours sur le forum. Pour passer en message privé, il faut cliquer sur le nom du pseudo et là une nouvelle page s'ouvre avec "envoyer un message"...  Je viens de vous écrire en MP

Regardez la petite enveloppe en haut à droite de votre écran

Cordialement
Patricia