Blabla entre nous

*ola richard ,
ici  , pas loin de faro ,,,  ;)
il fait 32° a l'ombre ,,, c'est ou ternopil:whistle:
A+ :cheers:

C'est en Ukraine.
:)

Pour ma part je suis favorable à une pétition et exclure l Algarve du Portugal et rattaché à la France Algarvexcit. C est un moyen radi
cal  pour parler d'un nord de Lisbonne et du Portugal

Bonjour. Non il ne s agit pas d une devinette mais un exemple de complexité. Au moment où nous parlions de pastèque je pensais à cette mode dangereuse qui consiste pour les jeunes filles à pourvoir cacher leurs tailles derrière un format A4. Vous voyez c était simple de me suivre. Bonne journée aujourd'hui c est 50 pc de remise sur cocktails, mise en conditions indispensable par une grande marche

#442   il y a là-bas une usine de nuages pourrait-on préciser.

#444 Richard a un coeur de lion, ou de Mao puisqu'il va entreprendre une longue marche. Il fait reconnaître que l'astuce du format A4 est déconcertante.

Richard 1954 a écrit:

Pour ma part je suis favorable à une pétition et exclure l Algarve du Portugal et rattaché à la France Algarvexcit. C est un moyen radi
cal  pour parler d'un nord de Lisbonne et du Portugal


C' est quoi ce binz ?

Comment Nordfr, vous ne connaissiez pas ce projet ?

Richard 1954 a écrit:

Bonjour. Non il ne s agit pas d une devinette mais un exemple de complexité. Au moment où nous parlions de pastèque je pensais à cette mode dangereuse qui consiste pour les jeunes filles à pourvoir cacher leurs tailles derrière un format A4. Vous voyez c était simple de me suivre. Bonne journée aujourd'hui c est 50 pc de remise sur cocktails, mise en conditions indispensable par une grande marche


"Simple de vous suivre" !!!... C'est vous qui le dîtes ! Rien pigé du tout du tout.
Lol.

Olà
Le tour du PORTUGAL, en vélo
Aujourd'hui, étape  VIANA DE CASTELO - FAFE
Il fait beau
Bonne Journée

Dans la rubrique fait divers ou banditisme, saisie de plus de 2 tonnes de haschich sur la plage de Cabanas de Tavira!

http://barlavento.pt/regional/gnr-apree … em-cabanas

On ne ramasse pas que des tellines sur la plage... :cool::cheers:

Gerphin85 a écrit:

Dans la rubrique fait divers ou banditisme, saisie de plus de 2 tonnes de haschich sur la plage de Cabanas de Tavira!

http://barlavento.pt/regional/gnr-apree … em-cabanas

On ne ramasse pas que des tellines sur la plage... :cool::cheers:


On peut même se shooter aux tellines...

Amicalement

Oui, mais ne pas oublier d'enlever les coquilles!!!... :lol::cheers:

Un ami m'a téléphoné hier, le parking Vinci avenue Foch  a été incendié, il y avait gentiment laissé sa voiture. On n'en parle même plus dans les journaux tant c'est devenu commun. Mais à la sortie les primes d'assurance deviennent vertigineuses. Donc à Paris méfiez-vous des parkings souterrains, entre autre.
Relancer ce fil me paraissait indispensable, sur certains autres le melon des initiateurs est totalement surdimensionné. Il vaut mieux rester entre gens modestes.

Jarka Jarka. !!!!

* pertinax et richard
c'est la saison des melons  et de la pastèque  :lol:
          un peu de légèreté dans ce monde brut :cool:
                 
                                       A+ :cheers:

*ola du blabla ,,, suite jardin !
la craie ,,, trait continu ou pointillé
elles ne risquent pas un re-trait , elles !  ;)

* c'est ma fète  :kiss:
bonne fète a tous et toutes les ,
           dominique
                    je veux juste des J'M  :up:

Parfois en parcourant le forum j'ai l'impression d'être chez Emmaus. Cela ne vous fait-il pas cette impression ? Du type : je veux m'établir au Portugal, que fais-je ? Parfois avec une précision :  maison avec jardin près de la mer. Ou encore : où serais-je imposé ?
Je crois avoir mieux étudié et préparé mon installation il y a seulement une paire d'années, suis-je déjà  un vieux dinosaure ?

Je m'étonne que Vida Crista n'ait pas parlé de la plage de Maria Luisa où une partie de la falaise s'est effondrée. Ou que personne n'ait relevé qu'une quarantaine de personnes ont porté plainte à Albufeira  car elles avaient loué une maison qui n'existe pas. Il s'en passe des choses au Paradis. Quoique...
I beg your pardon, I never promissed you a rose garden*.... c'est un peu comme cela qu'on pourrait prévenir les nouveaux arrivants.

* je vous demande pardon, je ne vous ai jamais promis le paradis (Amiroro, tu connais bien cette chanson )

https://www.youtube.com/watch?v=2-eclUz-RYI

*merci pertinax
pour cette découverte , je ne connaissais pas cette chanson ,,,

emmaus , foire fouille , lojas chinois , on trouve de tout ,,,  :cool:
espérons qu'il n'y ai pas eu de blessé ?
le feu vers loulé ?  :(
les chiens sont lachés  ,,, c'est désespérant  et pitoyable !
A+ :cheers:

@ Pertinax (459) : lien : http://www.20minutes.fr/monde/342529-20 … aise-plage
C'était en 2009 ou c'est moi qui yoyote ?
Ceci dit, bien que je puisse aller à Maria Luisa à pied, je vais à Olhos ou Santa-Eulalia (esprit de contradiction).

*pertinax ," sur la plage abandonnée ;)
A+ :cheers:

:/

Pour une fois c est moi qui ne comprends rien.

Dans la rubrique "horreur" à Nîmes un homme s'est fait arracher les yeux dans un bar. L'auteur "présumé" à 18 ans. 
Les aztèques arrachaient le coeur encore palpitant aux sacrifiés et l'offraient au soleil. D'où la rage des Espagnols invités au spectacle.
Marie Stuart avait eu plus de chance, on lui a juste décollé la tête. ...
N'en rions pas, qui sait si....

Quelle horreur encore ! Oui, dans un bar à Chicha. Cette montée en puissance dans la barbarie est affolante.

soyons prudents clop , bbq et autres pour éviter feu.  j ai lu récemment qu un allemand avait provoqué un grand feu, il avait choisi de brûler le papier toilette utilisé par mesure de propreté

#467  qu'il avait surement imbibé d'essence un jour de vent. Le feu domestique doit être confiné pour être utilisé. Sinon il suffit d'une saute de vent soudaine...

post #461 je l'avais vu à la télé le 8 aout 2016. Mais c'était dans un resto, il n'y avaient que les images.
Maria Luisa c'est l'endroit du Club Med, où les beaux specimen de la race humaine se pavanent nonchalamment...

Non il sortait d un repas bien arrosé, imbibation c était faite au préalable

@ 469 - Oui le Club Med est juste au-dessus. Mis à part ça, ce n'est pas la plage que je trouve la plus belle dans ce coin, je préfère Santa Eulalia, Oura, etc...
Surtout en cette saison ; elle est petite et tout de suite "blindée".

Et pourtant les beaux spéciwomen sont taille A4  . .

@ # 472  .... et pourtant certaines courbes dépassent largement le format A4,   même pris dans le sens de la longueur. Au  Club Méd le pied c'est voir et être vu, ça permet des ouvertures. ..

Des ouvertures?  :cool:  Lalaladirladada!!!... :whistle::cheers:

Bonjour,
pour changer de sujet : une nouvelle arme contre les "terroristes"....de conducteurs... en France....

http://www.lepoint.fr/automobile/securi … 96_657.php

Il y aura peut être "moins de morts", mais surtout beaucoup plus d'argent dans les caisses de l'Etat....  "rouler à 52 ou 53 km/h au lieu de 50" ....voilà un "joli acte d'inconscience"...mais ça fera toujours quelques euros en plus ...."pour financer les "gros" émoluments de nos dirigeants politiques"....

"Ils" devraient inventer ce type de "longue vue", pour débusquer les vrais terroristes....mais "ils" en sont loin.....

Cdlt,

Serge

#475  ça devient effectivement compliqué de venir en France en voiture.  On peut rapidement y laisser son permis, même portugais j'imagine.
Sur l'autoroute les panneaux de limitation pour travaux sont inutiles à minuit, il n'y a plus de travailleurs mais le radar fonctionne.  Il y a d'autres exemples.

,,,,, et avec toutes les démarches voiture , faites et bouclées ,
              ça n'est pas le moment ,,,
car repasser le code + le permis  ici  :o  non merci
           pour mes déplacements c'est , avion et voiturier ,,,
A+ :cheers:

Bonjour,

....et au Portugal, faites attention de faire "boucler" les ceintures à l'arrière....sinon une amende de 120 euros à la clé....(ça fait pas mal de restau....), la GNR aussi remplit les caisses de l'Etat....
Cdlt
Serge

,,, normal ,,,
les miennes sont toujours bouclées , mème sans personne a l'arriere  :lol:
faut  respecter  :dumbom:

* travailleuses , travailleurs ,
le 15 08 c'est férié ,,, c'est la miaou  :D

*hey , richard
les asticots pour la péche  :D  ,
je pèche le gros ,,, l'appat : les lamproies   :whistle: