Achats sur Internet

J'aimerais savoir si, depuis le Maroc, il est possible de commander en France différents produits tels que :

     - des compléments alimentaires bio,
     - des suppléments nutritionnels naturels,
     - des cosmétiques agréés non toxiques,
     - autres produits introuvables sur place,

sans que ces produits soient interceptés à la douane et soient lourdement taxés par l'administration.

Si quelqu'un est au courant de la situation dans ce domaine, je serai heureux qu'il me dise ce qu'il en est.
Merci par avance.

hispanicum86 a écrit:

J'aimerais savoir si, depuis le Maroc, il est possible de commander en France différents produits tels que :

     - des compléments alimentaires bio,
     - des suppléments nutritionnels naturels,
     - des cosmétiques agréés non toxiques,
     - autres produits introuvables sur place,

sans que ces produits soient interceptés à la douane et soient lourdement taxés par l'administration.

Si quelqu'un est au courant de la situation dans ce domaine, je serai heureux qu'il me dise ce qu'il en est.
Merci par avance.


Bonjour
le Maroc ??? nous sommes en Tunisie, peut être t'es-tu trompé de forum ?

Désolé, chère Madame, mais j'ai tapé mon deuxième message sur le forum MAROC.
S'il y a, comme cela semble être le cas, des problèmes d'ordre technique, je le regrette et j'aimerais bien savoir comment accéder au forum Maroc, sans que se produise ce type d'interférence !

hispanicum86 a écrit:

Désolé, chère Madame, mais j'ai tapé mon deuxième message sur le forum MAROC.
S'il y a, comme cela semble être le cas, des problèmes d'ordre technique, je le regrette et j'aimerais bien savoir comment accéder au forum Maroc, sans que se produise ce type d'interférence !


eut être : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4050