Electroménager

bonjour à tous
enfin mon départ approche !!!
les travaux de la maison ont pris du retard et donc je n'arrive que le 12 mai !
je vais encore solliciter les expat de ce blog !!!
je cherche de l'electroménager (frigo, lave linge, congélo, cuisinière gaz ) neuf ou d'occasion pour mon nouveau chez moi !!!!
Avez vous des bons plans ou des infos ?
merci de vos réponses

Pour l'électo et autres acheter du matériel d'occasion c'est aussi onéreux que du neuf !
Pour ma part, je vais toujours à Al May, route de Zarzis, j'y trouve une gamme variée, et les prix sont intéressants, de plus il assure le SAV.
J'ai eu un problème avec un frigo et le lendemain de mon appel il est venu le dépanner.

merci pour cette réponse

nous nous servons à 50m à gauche  du publi post av Farhat-Hached ( avant la pharmacie et la boucherie Royale)
il nous fait de super prix avons tout acheté en triple et en quadruple (cambriolages)
vous étant, sur Houmet-Souk allez voir à Promogro, ils ont beaucoup de choix et pour la garantie, ils ne fermeront pas du jour au lendemain  :idontagree:

Merci tahoua j irai voir des mon arrivée
Bonne journee

Il faut bien vérifier les prix, il y a de grosses différences.
Et Promogro n'a pas toujours de bon prix, sauf en Promo parfois.
Outre les prix, il y a aussi la livraison et l'installation.
Allez en voir plusieurs et faites ensuite votre choix.

uoi bien sur, mais une fois tout acheté il ne faut pas qu'ils mettent la clé sous la porte , que fait-on de nos garanties ?

oui, effectivement Tahoua, vous avez raison.
Mais il y a quelques électro-ménager qui sont là depuis longtemps et qui sont sérieux.
Le vôtre est là depuis longtemps je suppose ? il faut aussi profiter des expériences des autres pour acheter.

Bonjour,
Pour mon Installation ,je me suis tournée vers promogros et suis très satisfaite, depuis la cuisinière  au fer à repasser. Ou juste devant le promogros, une petite boutique avec un choix de machine à laver et cuisinières,frigos ,comparez les prix.Les goûts et les Couleurs pour Tout le monde.
Bonne Installation!! :top:

Je me suis équipée en climatiseur chez Promogro. Je n'ai pas trouvé meilleur prix ailleurs. Ils ont tout fait. livraison, installation et SAV;
Rien à redire.

Ah bon ils font l'installation aussi ! ce n'e'st peut-être pas le cas à Djerba.

Oui avant d'acheter je vais comparer les raports prix / qualité / services

merci de ces infos
hate d'arriver

aller chez Ben Moussa, il est très serieux et toujours le moins cher;  Le magasin se trouve à Houmt Souk

bonjour et bienvenue , je vends un lave linge encore garantie jusqu en aout 2015 , il a servi 2 mois , je le vends a 500 dinars , j habite zarzis , bonne installation

500 dt  une 5 ou 8 kg . elle vient de France ?  :D

bonsoir  , une 5 kgs  je l ai achetée 620 dinars a zarzis au magasin du sud

Bonjour
Quelle marque ?

bonsoir , le lave linge est de la marque ; INDESIT

Bonjour; a Promogros, les prix était supérieurs  de 20/100 par rapport à l'enseigne qui les a rachetée (Magasin général/Auchan) et pour mon frigo qui ne marche pas,  les vendeurs de l'ancien Promogros  m'expliquent  qu'il faut voir avec le fabricant. C'est le problème avec les magasin qui ferme.

C'est le fabricant qui vend aux revendeurs, mais ce n'est pas le revendeur qui assure la garantie, içi ou en Europe c'est la même chose. Seul le fabricant assure son SAV. (soit par le biais de réparateurs agrées ou avec sa propre équipe).

Bonjour; c'est juste, mais depuis 30 ans c'est le revendeur qui me dépannait; je ne connais ni l'exportateur, ni le fabriquant. Pour ma réserve  d'insuline (une piqure par jour)  c'est utile que le  revendeur me dépanne rapidement  car l'insuline doit etre gardée au froid.BERGERE73, avez'vous un frigo? Merçi.

Vous ne devez pas spécialement connaître ni le revendeur ni le fabricant, c'est Promogro (le vendeur) qui doit se mettre en contact avec la personne susceptible de pouvoir dépanner ou échanger le frigo.
Vous avez acheté le frigo là-bas, c'est eux qui doivent faire le nécessaire.
Si vous ne trouvez pas de solution, je peux vous communiquer en MP le N° de tél. d'un frigoriste.