Vêtements en cuir

Bonjour
Je recherche où est située la fabrique de vêtements et sacs en cuir de Djerba et s'il est possible d'acheter directement chez eux ?  Merci

Bonsoir

N'ai jamais vu de fabrique de sacs de cuir a Djerba .....
et pour les vêtements c'est un petit atelier qui ne travaille que pour un magasin a Houmt Souk et un autre à Midoun
Ce qui est vendu aux "prix fixes" n'est pas fait a Djerba

Merci

pat à raison de nombreux endroits proposent (dans les hotel également plus cher) de vous faire sur mesure des vêtements en agneau et sont fabriqués par cet atelier
je suis allée chez "Perla Nora" place des orangers à HS faire fabriquer un vêtement cuir  bon travail et négocier le prix
vous pouvez avoir un pantalon en apportant un modèle

bonjour,
En face de la poste se trouve un magasin Avec articles et vêtements en cuir, j'ai fait faire 2 jupes en cuir souple  et mon amie également, super travail , négociez les Prix.:)

girouette a écrit:

bonjour,
En face de la poste se trouve un magasin Avec articles et vêtements en cuir, j'ai fait faire 2 jupes en cuir souple  et mon amie également, super travail , négociez les Prix.:)


Midoun ou Houmet Souk ? Merci

Oups ! post parti trop tôt
A quel prix une jupe ou un pantalon ? Une veste ?
Merci

En face de la poste à Midoun, j'ai payé une jupe 70dts,on avait une commande pour 4 jupes et j'étais Avec des amis tunisiens,!:)
ça fait 35 euros la jupe et un magnifique cuir parce que ...attentionle cuir a plusieurs qualités, du plus rigide au plus fin.

en fait on vous en fait partout mais pas avec de l'agneau fin meilleure qualité

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, j'irai voir ces boutiques cette semaine