Vêtements femme à djerba

Est il possible de trouver des vêtements femme ( 46/48 ) à Djerba ou environs ? Je m'y installe bientôt et ne vais par retourner en France tous les "4 matins" ! Est-il préférable de se les faire faire sur mesure ?
Merci pour les réponses

avec tous les magasins prix fixes à Djerba, il y a moyen de trouver des vêtements!! moi quand j'ai eu besoin de jeans, je suis allée jusqu'à Médinine au souk, histoire de les avoir moins cher

Oui vous n'aurez pas de mal à trouver les grandes tailles !

ma question est vraiment sur les grandes tailles ....

Et bien oui, il y a toutes les tailles...Ici, donc ce n'est pas vraiment un souci, on trouve de tout, ce qui poserait problème c'est si vous chaussez de grandes pointures.

Dominique56 a écrit:

Est il possible de trouver des vêtements femme ( 46/48 ) à Djerba ou environs ? Je m'y installe bientôt et ne vais par retourner en France tous les "4 matins" ! Est-il préférable de se les faire faire sur mesure ?
Merci pour les réponses


Vous trouverez sans souci.....ce ne sera juste qu'un problème de "goûts personnels"

Franchement, pas facile de trouver en taille 46/48, comme moi, j'habite dans les environs de Midoun, et effectivement pour les chaussures même problème !!! je trouve de super chaussures dans un magasin, juste en face de Tourmania, (chez Gougou), mais pour les vêtements j'achète le plus souvent en France .....

Facile....pas facile ; je vais donc plus claire

très facile de trouver la taille recherchée
si vous vous adaptez a la mode tunisienne
pas facile si vous souhaitez un style "europeen" 
je suis d'accord :)

...et c'est bien pour cela que j'avais ouvert 2 boutiques a Djerba !...mais ça c'était avant.... ;)

Mode Tunsienne, ou Mode Française, et bien non, pas facile de trouver pour les grandes tailles !!!!!!!!!!!!!

BERGERE73 a écrit:

Mode Tunsienne, ou Mode Française, et bien non, pas facile de trouver pour les grandes tailles !!!!!!!!!!!!!


Là vous m'étonnez :)
L'italienne n'existe plus a Midoun ?
a Houmt Souk, dans la rue qui va du rond point du Carthage vers le quartier juif ; plus de boutiques ????

Pour les chaussures....bah wi c'est Sousse !

Bonsoir ,

Pas de problème pour les vêtements ... car il y a aussi les frippes où tout est bon marché et bcp de choix ... même en neuf

Bonne soirée

Les frippes, oui, peut être, mais il faut aimer et y passer du temps, et les grandes de tailles ne sont pas légion !!!
Rien de bien, en grande taille sur Midoun, je connais moins sur H.Souk.
Et même si les vêtements sont en tailles 46 ou  48 que cela fait l'unanimité des goûts de chacunes.

Pour les frippes, on peut trouver de bonnes choses
Vaut mieux y aller tôt, et effectivement il faut avoir la patience de chercher :)

Ok, pour les frippes, mais c'est un choix, et chacun(e), pense et s'habille selon ses goûts !!!!

Non décidément on ne trouve pas de vêtements corrects en grande taille ( 46/48) à Midoun ou Djerba. Et même ce qu'ils nomment XL est fait pour des filles qui doivent faire dans les 40 Kg!!!! Je n'ai même pas trouvé un caleçon pour faire de la gym.....Il va falloir que je commande sur catalogue et attendre que des gens venant de France me les apporte, car pour les colis, ils n'arrivent jamais entier ici !!

Effectivement pas facile de trouver des vêtements en grandes tailles, pour ma part, je m'habille (pour certains vêtements) en style tunisien, au marché ou autres, j'y trouve des choses sympa, robes longues et légères, blouses, vêtements typiques .... ils sont vraiment sympa et adaptés à la vie ici, pour le reste je commande et j'achète en France, et je viens avec lors de mes différents allez/retour.

moi aussi ici robe large tunisienne pour me sentir à l'aise
pour le reste j'ai ma base ici et je rapporte (trés peu)
il est vrai que je ne me mets pas en frais de toilettes

moi aussi ici robe large tunisienne pour me sentir à l'aise
pour le reste j'ai ma base ici et je rapporte (trés peu)
il est vrai que je ne me mets pas en frais de toilettes