Propose maison pamandzi juillet /aout

Bonjour, Proposons notre petite maison située à Pamandzi (petite terre) proche de l'aéroport, du 17.07 au 04.08 prochain : Maison à étage avec 2 grandes terrasses,  cuisine, sdb, salon, grande chambre et petit jardin. Petite contrepartie : Prendre soin de nos 6 bons chats 😊!
Idéal pour vacanciers ou futurs nouveaux arrivants leur permettant de trouver leur futur logement.
Non sérieux s'abstenir.Merci.Robin et  Marie-pierre

à priori !j'ai déjà trouvé dans la même coin que vous 'arrive en juillet à partir du 15.07 ,je travaille au chm , je pense que vous allez trouver facilement .....par contre mon mari et ma fille arrivent en aout! et si vous avez 1 ou 2 chats ,je serais contente de les adopter pour ma fille Alice . ils seront bichonnés! message en mp si vous voulez
à bientôt

Non ce n'est pas si simple que cela de trouver du monde croyez en notre expérience..
Pour les chats, les notres sont vieux et opérés ☺mais il y en a plein les rues et l'association gueules d'amour qui en propose souvent..
Cdt.

Bonsoir Robin et  Marie-pierre,

pourriez-vous s'il vous plaît poster votre annonce dans la section immobilier à Mayotte ?

Merci, je vous souhaite une excellente soirée,

Julien

Fermé