Prochain repas d'expats à Olhão le 10 avril, Chez Dinis à 19 h 00

Repas Chez Dinis, à Olhão, tous les seconds dimanches de chaque mois, le soir à 19 heures
Le prochain repas aura lieu le dimanche 10 avril 2016 ...
Ces repas sont une occasion de nous rencontrer ou faire connaissance entre francophones et répondent au besoin naturel de partager ensemble un bon moment ...
Inscrivez vous ici ou sur l'évènement en précisant vos prénoms et le nombre de personnes ...
Le coût actuel du repas complet, y/c apéritif, Boisson et Café est de 10€
Le chemin vous sera indiqué sur la discussion quelques jours avant le repas.

@@@Trebeurdinais, Regispat, Jacques de Moncarapacho ...

Vous êtes inscrits au repas :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,
Nous aimerions nous inscrire pour le 10 avril,
MICHEL&DOMINIQUE
MARTIN

@MICHEL&DOMINIQUE MARTIN

Bonsoir,

Voilà, c'est fait, vous voici inscrits ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

:) merci beaucoup

Bonjour Amiroro
Nous souhaitons également participez au repas de sera la première fois nous venons d'arriver, nous sommes deux adultes et deux enfants 8 ans et 11 mois !!!
En attente de confirmation de votre part
Merci et à bientôt

Bonjour Amiroro,

Je suis installé à Tavira depuis quelques jours et serais très heureux d'être parmi vous pour la première fois ce 10 avril. Merci de m'ajouter à votre liste.

Bonne journée.
Robert.

@BARBOSA91

Bonsoir :)

Voilà, c'est fait, vous êtes inscrits au prochain dîner chez Dinis le 10/04 ...
Votre bébé deviendra le plus jeune expat à avoir participé à un de ces repas :)

Passez une bonne fin de week end.

Amitiés :cheers:

roro

@Schrob

Bonsoir,

C'est d'accord, vous voici inscrit pour le dîner des expats le 10 avril prochain ... :)

Très bonne soirée.

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Amiroro
C'est noté merci !
Oui effectivement Victoria sera la plus jeune arrivée au Portugal 😉
On vous dit à dimanche et pour l adresse si j'ai bien compris vous nous l'enverrez d'ici là
Bon dimanche et à bientôt 😃

Bonsoir à tous ...

Voilà le chemin pour vous rendre Chez Dinis à Olhão :
   

En venant de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche ...

Si vous arrivez par l'autoroute, en sortant à la sortie "Olhão", prenez la direction Olhão, et vous arriverez à ce grand rond point indiqué ci dessus, ensuite, idem à ci dessus, 3ème sortie à droite, c'est la EN125 vers Tavira, roulez 1700m et Dinis apparaît sur la gauche ... Il faut "couper"  la route pour entrer sur le parking ( On voit un panneau "Coca Cola" et "Churasquera Marim") ...

Ou venant de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante ...

... Vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim"


Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou  en décimal :                    37.045452, -7.798092

Bonne soirée ...

Amitiés  :cheers:

roro

Merci pour la precision du repas chez Dinis

Nous irons "tester" avant notre retour en France

Cordialement

Bonsoir Amiroro
Pris par notre emménagement nous avons oublié de réserver.
Serez t-il possible de nous compter parmi vous demain soir.
Marie-pascale et Christian

Pourrais-je avoir l'adresse toute simple, la bonne vieille adresse postale?

@BaudoinB

Bonsoir,

Voici la seule adresse que je possède ... Ne vous en faites pas ... Personne ne s'est jamais perdu ... :)

Voilà le chemin pour vous rendre Chez Dinis à Olhão :
   

En venant de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche ...

Si vous arrivez par l'autoroute, en sortant à la sortie "Olhão", prenez la direction Olhão, et vous arriverez à ce grand rond point indiqué ci dessus, ensuite, idem à ci dessus, 3ème sortie à droite, c'est la EN125 vers Tavira, roulez 1700m et Dinis apparaît sur la gauche ... Il faut "couper"  la route pour entrer sur le parking ( On voit un panneau "Coca Cola" et "Churasquera Marim") ...

Ou venant de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante ...

... Vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim"


Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou  en décimal :                    37.045452, -7.798092

Bonne soirée ...

Amitiés  :cheers:

roro

Mes amis, vous allez me manquer. Mais pour cette fois, exceptionnellement, je vais être privé de votre intéressante compagnie. Dommage pour moi mais à la prochaine fois.
Il est non moins vrai qu'un élément sur 70 passera facilement inaperçu.
Bonne soirée

@Trajan Cartage

Bonjour,

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ... !

Amitiés  :cheers:

roro

* A propos des 70 ... :D ... Tu vas servir d'indicateur : On l'appellera "l'indicateur Pertin ...ent"!

Bonjour,

Je découvre cette annonce à l'instant est ce que ce n'est pas trop tard pour ce soir nous sommes 2 personnes
Nicole et Claude Saint Germès

@SAINT GERMES CLAUDE

C'est d'accord ... Nous vous inscrivons au dîner de ce soir ...

Regardez au post #15 de cette discussion, l'itinéraire pour vous y rendre est indiqué ... :)

A ce soir alors

Amitiés  :cheers:

roro

Merci Roro pour cette inscription de dernière minute
A ce soir chez Dinis
Claude et Nicole

Amiroro, tu es un poète, merci pour cette gentille distinction. Tu te souviens donc d'Alphonse.

Au sommet de ces monts couronnés de bois sombres,
Le crépuscule encore jette un dernier rayon ;
Et le char vaporeux de la reine des ombres
Monte, et blanchit déjà les bords de l'horizon.
....
Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !

... ça, mes amis, c'est du copié-collé. Cela ne valait-il pas la peine ?

@Trajan Cartage

Ah! Le Romantisme ...! :D

@ Priscilla

Bonjour,

Si ça ne vous ennuie pas, je veux bien que cette discussion soit fermée ... :)


Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour tout le monde,

Faisant suite à la demande de l'initiateur, nous clôturons cette discussion.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

[ Discussion fermée ]

Fermé