Une chambre sur Cebu

Bonjour,je cherche une chambre sur Cebu pour début avril,ou éventuellement chez vous pour environ 6 mois.
J'aimerais aussi me faire des amis femme ou homme.
Je viens aux Philippines pour travailler,une connextion correcte a internet indispensable.
Je parle anglais,français et dans ma langue natale le polonais.
Merci pour votre aide.

Bonjour emy armandi et bienvenue sur Expat.com

Afin d'augmenter vos chances de trouver une location, je vous suggère aussi de placer une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à Cebu.

Je vous suggère de parcourir les discussions du forum Cebu et de relancer les fils pour faire connaissances avec ceux installés dans la région.

Cordialement
Kenjee
https://www.expat.com

emy armandi a écrit:

Bonjour,je cherche une chambre sur Cebu pour début avril,ou éventuellement chez vous pour environ 6 mois.
J'aimerais aussi me faire des amis femme ou homme.
Je viens aux Philippines pour travailler,une connextion correcte a internet indispensable.
Je parle anglais,français et dans ma langue natale le polonais.
Merci pour votre aide.


Bonjour
Je n'ai pas d'action , mais va faire un tour sur un site qui s'appelle  RBNB
Gaby

a cebu il y a plein de chambre a louer mais tu les trouve en marchant dans rue car pas sur internet

christianvianin a écrit:

a cebu il y a plein de chambre a louer mais tu les trouve en marchant dans rue car pas sur internet


des chambres chez les locaux dans des petites maisons sans aucun confort

ca depand et aussi ton budjet mais un copain espagnol avais louer chambre dans imeuble reserver a ca je cherche adresse et te dis la tous comfort salle de bains  dans chambre et air con

moi j'ai trouvé une chambre dans un pension house àCebu city  15000 php pour 1 mois

ok c'est bien alors si ta trouver alors a bientot a cebu

ben si tu y es pour fin septembre on pourra se voir

helo oui moi je suis deja sur place depuis un bon momments ca me ferrasire de te rencontrer

ok pris note

christianvianin a écrit:

helo oui moi je suis deja sur place depuis un bon momments ca me ferrasire de te rencontrer


Bonjour
j'ai louer une chambre d'hotel sur Cebu , mais c'est tombé à l'eau , tu connaitrais pas  par hazard un appart à louer sur Cebu ? j'ai pas besoin d'un grand appart , un studio suffirait et si ça pouvait être dans le coin de Guadalupe ça serait merveilleux , mais bon je suis près à étudier toutes les propositions ça serait du 19 septembre aux 19 octobre merci par avance
Gaby