Cebu pour le Sinulog

Bonjour,

J'ai envie de revoir le magnifique Sinulog de Cebu en janvier 2012.
Qui peut m'indiquer une bonne adresse de guest ou hôtel confortable et bien situé, ou encore plus sympa, de (2) chambres à louer dans une famille française pour une petite semaine.

Merci de tout conseil ou tuyau !

Bonjour Rard!

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Cebu > rubrique logement/ Chambres à louer.

Bonne chance,
Harmonie.:)

desolé je suis sur mindanao je connais cebo mais je n ai aucun renseignement par contre c est quoi le sinulog? perso quand je suis allé a cebu j ai dormi dans un hotal pas loin de l aeroport mais il doit y avoir mieux que ca...

Hi Wil,

Le Sinulog est un festival tout à fait remarquable, qui a lieu tous les ans en janvier, et qui réunit des danseurs de la plupart des régions des Phils. Rythme, musiques endiablées, et costumes magnifiques. A voir absolument.
Je vis en Thaïlande et je ne suis pas loin, pourtant, je n'y suis pas allé depuis 5 ou 6 ans !

Salut !

http://www.sinulog.ph/

Bonjour Rard
Je te transmets une adresse d'un hôtel qui me parait d'un rapport qualité/prix très convenable.
       Alpa City Suites Hotel Cebu
J'y ai séjourné plusieurs jours et j'ai été très satisfait de la qualité de l'hôtel, restaurant et accueil.
Si tu veux plus de détails nous pouvons en discuter en privé.

Pour mieux profiter du Sinulog 2013
vous pouvez reserver en ligne sur leurs sites :

- MANGO PARK HOTEL < 2.000p plus excentre avec piscine et dejeuner

- APPLETREESUITES = 1.000p plus pres et avec dejeuner.

La liste n'est pas limitative et autour de Fuente Osmenya vous avez un choix de 15 hotels dans toute les gammes de prix.

Il vaut mieux eviter les quartiers proches de la mer comme Colon.