5 Cambodgiens arrêté pour viol et agression de touristes français

La police dans l'est de la Thaïlande a déclaré Dimanche avoir arrêté plusieurs marins cambodgiens soupçonnés d'avoir attaqué quatre touristes français sur l'île de Koh Kut, violant les deux femmes dans du groupe. Les cinq Cambodgiens ont agressé les touristes avec des couteaux et des bâtons Samedi soir sur l'île de Koh Kut trois des touristes ont été gravement blessés. Un des touristes a réussi à s'enfuir et a obtenu de l'aide dans un hôtel voisin tandis que les deux touristes femmes ont été violées.
On ne le répète jamais assez prudence et vigilance au pays du sourire...

http://img15.hostingpics.net/pics/638115kk1.jpg

Ca commence a faire les gros titres en France, tout le monde est en vie, ouf.
C'est un drame, inexplicable hormis par l'alcool et la démence. Finalement ils ont eu le bon réflexe en s'enfuyant pour prévenir du monde, ca a probablement évité le pire.

Voilà pourquoi il ne faut pas chercher systématiquement des plages désertes "paradisiaques" comme il est fréquent de lire les demandes sur des forums routards.

Je viens de lire dans le Parisien que le chef de la police locale à été viré car il n'avait pas prévenu assez tôt sa hiérarchie de ce drame dont sont victimes des touristes français .Les Thaïs ont voulu lyncher les Violeurs cambodgiens ...