Transport de malle

Bonjour   Je prévois d' acheminer une malle-cantine de Montauban à Tanger dans quelques mois, mais je ne sais pas où m' adresser pour que ça ne me coûte pas trop cher. Merci de me donner des tuyaux !
Patrice.

Bonjour

Beaucoup de bus qui font la navette entre la France et le Maroc prennent des bagages (environs 1,5 € /kg )
Exemple Assa tour ( 93 Av Gabriel Peri, 92600 Asnières sur Seine
01 40 86 06 13),il y en a beaucoup d'autre
Le plus dur sera d'un trouver qui passe par Montauban
Bonne chance
Cordialement

Merci beaucoup ! J' espère que j' aurai d' autres réponses. Mais, j' ai le temps : ce n 'est que pour août-septembre !

Bonjour,

Je vous conseille colismaroc.com, ils sont basés à Toulouse, donc proches de Montauban. C'est acheminé par bus à 1.5€/kg.
J'avais effectué mon déménagement avec cette agence, tout est bien arrivé, pas de casse ni de vol.

Pour le cas où cela pourrait intéresser des futurs expats, je suis donc allé à Toulouse et colismaroc assure aussi les voyages en car. Mais, habitant Montauban, j' ai été agréablement surpris : colismaroc vient d' installer un bureau à Montauban. Ca s' appelle GOidrissa. Le site est en construction, mais ce sera GOiddrissa.com. Et donc, encore un grand merci à Lily7, en espérant que nous ferons connaissance : je serai à Tanger, du 18 au 26 avril et ensuite en septembre sans billet de retour ! A bientôt ! Patrice.