Aménagement

bonjour,

j'ai acheté un appartement à TETOUAN et je souhaite l'aménager.
Est ce que je peux venir de france avec un peu d'équipement, télévision équipement de la cuisine ect?
Est ce que je n'aurais pas de problème à la douane?
Merci

Bonsoir.
Pas de réponses ???

non aucune

regardez le site de la douane Marocaine tout y ait

bonjour,
j'ai déja vu  ce site ça ne laisse pas beaucoup d'espoir
je souhaiterais ramener une télé d'occasion et de l'électro ménager mais pourtant de nombreux marocains passent pas mal de chose

Bonsoir,
Mon mari et moi nous nous sommes installé voici un an a une vingtaine de kilomètres de Tetouan (MDIQ) exactement. Pour éviter le problème de la douane et ne voulant pas faire un déménagement j'ai eu recours a un transporteur qui a pris toutes mes afaires ( linges maison électroménager ....) a mon domicile et me l' à livrer le jour dit. C'est un transporteur super sérieux dont vous pouvez suivre le voyage en temps reel sur les réseaux sociaux et qui se "débrouille avec la douane".
Si vous voulez ses coordonnées vous pouvez nous contacter en message privé .
Bonne soirée

Zoé zozote a écrit:

Bonsoir,
Mon mari et moi nous nous sommes installé voici un an a une vingtaine de kilomètres de Tetouan (MDIQ) exactement. Pour éviter le problème de la douane et ne voulant pas faire un déménagement j'ai eu recours a un transporteur qui a pris toutes mes afaires ( linges maison électroménager ....) a mon domicile et me l' à livrer le jour dit. C'est un transporteur super sérieux dont vous pouvez suivre le voyage en temps reel sur les réseaux sociaux et qui se "débrouille avec la douane".
Si vous voulez ses coordonnées vous pouvez nous contacter en message privé .
Bonne soirée


Bonjour,
Je m'appelle Corinne et suis a Essaouira. Comment puis-je vous contacter eun MP ?
Merci à vous

Bonjour Corinne

Bienvenue sur le forum Maroc
Pour les MP, vous cliquez sur le pseudo concerné et vous aurez la fonction "envoyer un message"
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Merci à vous
Bonne journée
Corinne