Stage en entreprise BTS COMMERCE à KL

Hello,
Je suis en BTS Commerce international, je dois effectuer un stage de 8 semaines  à l'étranger( principale mission prospection de la clientèle), je souhaiterai aller en Malaisie , qui connaitrai des entreprises qui acceuille un stagiaire de Juin à Août s'il vous plait ?

Merci de votre aide :)

faut contacter les fabricants de voiture française installé
en malaysie..il faut leur faire un fax
ou mieux se déplacer sur place
sinon voir avec renault ici en france pour voir s'ils peuvent vous trouvez un stage dans leurs reseaux en malaisie

http://www.renault.com.my/contact/deale … rvice.html

Oh super merci beaucoup ! Du coup je vais les contacter et faire un fax également.
Sinon j'avais pensé à aller "sur le terrain" directement genre partir 3 semaines avant mon stage sur place et chercher une entreprise mais bon je me dis que c'est à mes risques et périls peut être ne trouverai-je pas de stage si je pars disons à l'aventure?  Tu en penses quoi ?

on dirait malheureusement que l'internet a gâché tout..avant avec les lettres tout le monde avait du plaisir de recevoir des lettre un pe partout du monde et chaque patron s'empressait d'y répondre favorablement maintenant avec les spams on ne consulte meme pas ces boites c'est plein de n'importe quoi..Donc oui je pense que le contact humain est redevenu primordial..au moins  téléphoner avant pour fixer un rendez vous..d'autant que la malaisie ne coute pas trop chère donc vaux mieux faire un saut

sinon ya une boite au canada qui forme pendnat unmois des vendeurs de vehicules
comme je l'ai dit le couriers et redevenue indesirable faudra leurs telephoner au candada sinon