Des infos sur la vie à Kuala Lumpur, notamment trouver une université

Bonsoir, je souhaite me rendre à Kuala Lumpur dans les prochains mois afin de poursuivre mes études en commerce international, mais c'est difficile de trouver des universités depuis la France, si vous pouvez m'aider ça serait cool !
Merci à tous !

Bonjour, je compte aller en Malaisie aussi et fais les démarches pour. Si tu souhaites qu'on s'entraide, qu'on se donne des infos, c'est avec grand plaisir. Voici mon adresse : [email protected] en espérant avoir des news de ta part. Je suis dans le commerce international.

Bonjour,
Je suis un étudiant en Malaisie,et je pourrais t'aider pour les procédures.
Si tu chercher une école de commerce.
Taylors lake side campus, Monash sont connu pour les universités les plus réputer en business.

[Modéré: veuillez envoyer vos détails personnelles par messagerie privée svp]


Fayaz

Bonjour,
j'aimerai bien avoir des infos sur les universités les plus réputés en génie civil en Malaisie, et comment faire pour s'inscrire et quelle est la meilleure ville étudiante.
Merci

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Moi aussi je veux terminer mees études akuala lumpur je veux.l'université international islamique est ce que c'est bien ?!

Bonjourn poupinette123!   :cheers:

Merci de participer à ce fil! Toutefois je vous informe que ce dernier est inactif depuis bientôt 10 mois :D

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com