Contacts sur Lumut

Bonjour, je vais prochainement être muté pour Lumut avec ma femme et mes enfants (d'ici Juin) et je cherche des contacts français sur la zone. Nous pensons passer par le CNED pour la scolarité des enfants (6ème et 5ème) sauf si une solution en école est possible (même en anglais). Nous devons faire au mois d'Avril un voyage "découverte" d'1 semaine pour prendre la température de Lumut et des environs.
Pour info nous arrivons de Nouvelle Calédonie.
A bientôt.

Bonjour Jérôme,

Pour l'école de je t'ai répondu dans un autre post. Il me semble que Prince of Wales a une école internationale à Lumut, à vérifier.

Alexandra

Merci pour ta réponse, nous allons vérifier l'école que tu indiques.

Jérôme,

Je suis désolée, j'ai revivifié, pas d'école internationale à Lumut.
Je pense qu'il faut se rendre dans la grande ville la plus proche qui doit être au moins à une centaine de kilomètres.

Alexandra

bonjour Alexandra,
En effet, Prince of Wales est à Penang.
Le plus proche que j'ai trouvé est à Ipoh.
J'espère que notre visite de découverte nous permettra de trouver une alternative (Lumut est en pleine expansion). En fait nous cherchons à intégrer nos enfants au moins en partiel à une structure local pour éviter de se retrouver dans une "bulle maison", vu que nous partirons pour 2 à 3 ans.
Je suis preneur de personnes ayant l'expérience avec le CNED ou les cours Legendre.
Jérôme