Éducation des enfants - écoles maternelles francaises pas cheres à KL

Bonjour,
Y a il des écoles maternelles françaises pas chères a Kuala Lumpur ?

Slt,

Je crois bien que oui des écoles vous en trouverez mais pour en savoir sur les frais vous pourrez vous renseignez directement sur le site officiel de l'institution(école).

Bonjour Richirichi,

Il y a une seule école française en Malaisie, le LFKL. Ils ont un site internet que vous pouvez consulter pour avoir plus d'info ou pour les contacter afin d'avoir leurs tarifs précis.
Cela étant, comme toutes les écoles internationales en Malaisie, les frais de scolarité sont élevés (même si ça reste la moins cher). Il me semble que les frais d'écolage sont de 12.000 ou 16.000 euros à l'année, mais à vérifier avec eux pour avoir une information précise.

Alexandra

Bonjour,

Je suis dans la meme situation que vous, je me suis renseigne et on m'a parle d'une creche et maternelle franco-anglaise a Ampang.J'ai pas plus d'info, car la personne m'a promis de revenir vers moi avec plus de renseignements.

En terme de prix, la personne m'a annonce que ce serait environ 300 euro par mois.

J'en saurai plus une fois sur place, fin Septembre.

Bonjour

Les frais d'écolage au LFKL sont autour de 20000 MYR par enfant auxquels il faut ajouter l'inscription, la cantine et le bus scolaire qui prendra les enfants et les ramènera chaque jour.

Mike

DIDIEREXPAT avez vous eu plus d'infos sur la crèche maternelle franco anglaise vers ampang??
merci

Bonjour
Je n'ai jamais entendu aucun parent français parler de cette crèche mais elle est peut-être nouvelle.
Dans le secteur la seule crèche école maternelle où certains français mettaient leurs enfants c'est l'école Montessori Jalan Ampang Hilir. Mais quels bouchons à la dépose et reprise des enfants car il y a une autre grosse école à proximité la Sayfol International School.

Mike

il y a aussi the children discovery house jalan damai (près d'intermak)
et une autre école (qui commence en crèche), elle est ouverte tous les jours , toute la journée "primrose hill", mais ce n'est pas francophone...

Bonjour,

Je rectifie l'info que j'ai préalablement donné, les frais d'écolage sont compris entre 19 000 (maternelle) et 30 000 RM (lycée) + 3 500 RM de frais d'inscription.

Alexandra

J'en saurai plus une fois sur place, fin Septembre.