Équiper son appartement en grèce

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un appartement à Athènes ( il y a maintenant 1 mois) qui me servira de "pied à terre" pendant les vacances, dans lequel je passerai quelques semaines à l'année tout au plus, le reste...dans les îles, je pense...
Je cherche un moyen efficace et économe pour meubler (canapé convertible, chaises et tables...) et équiper (frigo, cuisinière,..) cet appartement.
Si quelqu'un parmi vous était sur le départ avec de l'équipement à reprendre  ou connaissait les sites d'annonces locaux (bon coin local), cela me rendrai grandement service car après l'achat et la rénovation, le budget aménagement va être un peu réduit...!:)
Merci d'avance de toutes vos contributions.
David

Bonjour,

Voici quelques liens, genre le bon coin mais en grec...
Bonne chance !

http://www.aggeliopolis.grhttp://www.xe.gr

Bonjou David,

Merci de laisser votre mail.

Elyettaki

Bonjour Elyettaki,
Voici mon mail:
**
David

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Merci à Estrya pour les liens.

Je recherche une location pour 5à 6 mois pour la fin de l'année dans la région de Rethymnon, çà va m'aider.

Bouc

Salut à tous, il n'y a pas en Grèce de lieu comme Emmaus?? pour acheter des meubles d'occas pas chers? merci :)

Bonjour à tous,
Je lis vos messages avec intérêt et irai voir les sites proposés, bien que mon grec soit basique.
Si quelqu'un se sentait de faire ça, ce qui serait super pour tout le monde c'est un site ou un blog où tous les francophones pourraient déposer des annonces d'offres ou de recherche. Une petite partie dédiée aux déplacements pourrait aussi être...sympa !
A bientôt ?!
(je suis dans le sud de la Crète et aurai peut-être des meubles à proposer dans quelques mois)

En Crète à Xania (La Canée) tu peux trouver Emmaba un magasin proposant des meubles vintage d'occasion de la déco de la vaisselle des fringues à des prix sympas et il y a aussi un magasin de meubles d'occasion toutes époques  confondues plus dans le style Emmaüs