Se déplacer de Hué vers Danang

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Audrey. D'origine vietnamienne, je vais partir au Vietnam pour 2 semaines pour la 1ere fois. J'aurai besoin pour une journée d'un chauffeur qui m'emmenerait de Hué vers Danang. Sachant que je souhaiterais visiter des choses sur le chemin en même temps si possible.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Me donner des coordonnées de personnes que je pourrais contacter ?

Merci par avance à vous tous !

Bonjour Audrey,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Emploi à Hué > Chauffeur particulier afin de trouver la personne qui convient.

Bonne chance
Bhavna

Merci ;)

Pourquoi tu ne prends pas le bus et tu t'arrêtes où tu veux ?
C'est pas cher et ça te permet de parler vietnamien et faire connaissance un peu plus avec ton pays d'origine hehe
Bien à toi
Eric

Il est vrai que cela serait une bonne idée mais mon ami et moi auront nos bagages avec nous et visiter un endroit avec des valises, ce n'est pas pratique  ;)

Nous avons donc opté de chercher un chauffeur privé ;)

Audrey

Je te conseil sur place de faire les agences et comparer les prix car tu peux vite exploser ton budget .
Maintenant il y a UBER au vietnam au cas ou.
Bien à toi
Eric

Merci Eric pour ton aide !

Audrey

Bonjour,

J'ai utilise les services d'un chauffeur et sa voiture de hue vers da nang la semaine dernière. Ne converse qu'en vietnamien et connait bien le coin, les vrais bons restos. Il part de da nang vous chercher et on peut s'entendre sur le prix a l'avance .

Si intéressé, écris moi sur mon adresse perso, et je te fais suivre si nous de tel. Il va être bien content de vous conduire et très prudent.

Marc
*

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour Marc,

Merci pour ta réponse. Je viens de t'envoyer un mail en privée.

Audrey

Sur le guide de Routard, on mentionne de prendre la vieille route en montagne, à partir du village de Lang Co.  Certainement moins fréquentée, et plus longue. Notre expérience a plutôt été celle de monter au sommet de la nouvelle attraction soit, Bana Hill a Da Nang.  Assez kitch et drole de voir le village de France, mais somme toute intéressant.

Merci Marc pour tes conseils :)