Salutation

Bonjour,

Suis à la recherche  de très bonne relation professionnelle pour mettre en place de bon projet soit en alimentaire , pharmaceutique ou tout autre activité dans n'importe quel domaine pour le pays au lieu de faire tous la même affaire ( import export) suis pas contre mais nous devons élargir les horizon.Suis au Canada à Montréal.
Avec la bonne expérience en milieu industriel , lance un appel à tout le monde de ce joindre afin de développer les idées et monter les usines de production au pays .
Merci

Bonsoir,

Je suis tout à fais d'accord avec toi, et je cherche justement des associés pour mon projet que j'ai déjà développer!

Soyons unis pour créer les choses ça ira encore plus vite!

Je vais te contacter tout de suite par message privé.

Pour ma part je suis de Paris.

Merci man et courage , avec une telle détermination le projet vera bien le jour.
Big salutaion à toi

Bonjour,

Bien dispo pour accompagner cet idéal.

Bonjour Muanda,

Je t'écris depuis le bord du lac Kivu, à Goma, ou je serai encore pendant deux mois et demi pour affaire. J'aimerai approfondir ta demande de partenariat dans le secteur industriel pour relancer notre pays. Il y a ici de très nombreuses opportunités que je pourrais te présenter. Je ne sais pas comment je pourrais te communiquer mes coordonnées privées car le modérateur nous demande de ne pas les exposer sur le forum. Plus vite on pourra communiquer mieux ce sera, car il faut profiter de ma présence sur place pour glaner le maximum d'informations. J'ai de très nombreux contacts intéressants qui pourraient nous servir.
Salutations cordiales.

Sangara.

Bonjour Sangara

Pour échanger vos n°tel Email etc servez vous des MP (messages priver)
Pour écrire un MP vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message"
N'hésitez pas si vous avez des questions
Cordialement