Comment trouver un travail

Bonjour,
je suis très ravi, j'aimérai savoir en tant congolais comment trouver un travail d'un métallurgiste à l'étranger.

Bonjour KABEYA ILUNGA.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?
Quelles sont vos compétences professionnelles?
Dans quel pays souhaiteriez-vous travailler?

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie,
je suis très ravi de vous lire, je m'appelle KABEYA ILUNGA RAMBOSTONE né à kolwezi au katanga en république democratique du congo agé de 36 ans, Ingénieur en Chimie et Métallurgie appliquée.Actuellement, je suis superviseur à mutanda mining au niveau de la précipitation cobalt, j'ai travail aussi au niveau de Heap Leaching et Leaching. Je suis apte et je peut travailler dans tout autres domaine en tant qu'un ingénieur bien averti. J e souhaiteriez travailler dans n'importe quel pays qu'on pourra me solliciter.
Dans l'attente d'une suite favorable de votre part, agréer, Madame ou mademoiselle l'expréssion de mes sentiments les plus distingués.

bonjour je m' appel kanku tony je suis à la recherche d'un travail ici au congo.

Bonjour Kabeya.

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi en République démocratique du Congo. :)

------------------------------------------------

Bonjour kanku -> Dans quel secteur recherchez-vous du travail? Quelles sont vos compétences professionnelles? :)

Merci,
Aurélie

je me nomme Patrick KISALA j'ai 25 ans , je suis detenteur d'un diplome en gestion des entreprises pétrolieères et une licence en siences commerciales et financières option fiscalité, je desire chercher un emploi dans une des sociétés pétrolières de stockage, de transport ou de production en RDC. Merçi

Bonjour Patrick,

Veuillez s'il vous plait poster une annonce dans la section emploi en République démocratique du Congo.

Merci.

Bonsoir,
Je suis MBUNGIA JULHO, je suis a la recherche du travail beaucoup plus dans un O.N.G, je diplome en technique option electricite et maintenant je exerce la fonction chauffeur permi A et B ya 3ans passe, et ya 2ans passe j ai y mon breve en permi C et D (poids-lourd)...

@MBUNGIA:

Christine a écrit:

Bonjour,

Veuillez s'il vous plait poster une annonce dans la section emploi en République démocratique du Congo.

Merci.


;)

Bonjour,
je suis très ravi, j'aimerai savoir en tant congolais comment trouver un travail dans un hôtel de 5 étoile à l'étranger.

Bonjour LUMUNYA IYEMA.

Veuillez s'il vous plait poster une annonce dans la section Offres d'emploi en République démocratique du Congo.

Merci

Karen :)