Recherche contact Kolwezi

Bonjour,


je recherche des personnes qui habitent Kolwezi et pourraient me mettre en contact avec les écoles belges ou françaises. Je recherche du travail en tant qu'institutrice primaire.

Merci de répondre à mon petit message :)

Bonjour charlotte.acsen!

Ce lien pourrait peut-être vous être utile ;)

Cordialement
Armand

C'est bien gentil, mais j'ai déjà postulé pour Kinshasa. J'aimerais pouvoir le faire dans une autre ville.

il y a des écoles belges a matadi, je vous conseil de venir postuler ici, car il y a pas de concurrence comme kin

Merci, je postulerai pour l'année scolaire 2013-2014. Avez-vous des conseils à me donner?

ba je vous conseil de venir ici pour 1 ou 2 jours, voir la ville et visiter toute les écoles ici, si tu veux tu peux rester chez moi tu a le bienvenue, il y a pas beaucoup d expat ici alors je pense que vous aurai votre chance, ca c est mon email: [email protected]
skype: mohammed.errabahy

charlotte moi j'habitte kolwezi et je peux vous etre ultile pou quelque choses si ca vous plairas. je travail a kolwezi

Non c'est bien gentil, je cherche un poste dans un autre pays...

j'ai besoin d'une copie de l'acte de baptème de ma fille pour son mariage religieux  en juillet; qui pourrait  me rendre ce service;merci d'avance

Bonjour ancien et bienvenue sur Expat.com

Pour info ce fil date de 2012 et vous risquez ne pas avoir de retours.

Kenjee
Equipe Expat.com