Ouverture d'une boutique de gaufres

Bonjour, mon mari et moi même aimerions ouvrir une boutique à New York pour y vendre des gaufres crêpes beignets et glaces
Pensez vous que ce soit une bonne idée ?
Et quels emplacement pensez vous exceptionnels pour nos produits ?
Merci

Bonjour.
Avez vous l expérience professionnelle requise pour entreprendre cette aventure ?
Ventes ambulantes ou magasin ?

bienvenue sur le forum!

avez vous un business plan (deja venu etudier tout ca a NYC), des $$ (beaucoup de $$ pour NYC), et comme le dit officierconsulaire: est ce votre metier, avez vous des connaissances dans la vente, l'alimentation, restauration etc.

s'installer a NYC coute tres cher, donc bien prevoir un budget adequat.

Les charges qui vous attendront dans une ville comme New York seront colossales et afin de pouvoir y faire face, il vous faudra faire un gros volume de vente.

Le tout n'est pas de vendre un produit qui réalise une marge importante (type pizza), c'est d'arriver à réaliser un important volume de ventes d'un produit à forte valeur ajouté.

C'est ça la clef du business a NY. C'est les marges plus le volume.

Il y a un marché avec un bon marketing. Exemple: la maison du croque-monsieur. L'emplacement va faire la différence (c'est horriblement cher à NY, donc avoir les reins solides) et votre expérience dans le métier pour éviter les erreurs du débutant, à moins d'avoir un associé du métier et expérimenté. Pour l'emplacement, c'est une question de budget. lorsque je vois les cart qui vendent des hot dog à Columbus Circle et qui paient $10000/mois.

Bonjour
J ai vu votre annonce, et me permet de vous envoyer un message, nous avons une société de Food truck prête à travailler, c est dommage que nous ne puissions rester car tout est prêt mais la vie fait parfois que d autres contraintes nous y obligent!

J ai une personne qui m a deja contacte mais je n ai rien finaliser pour l instant.

La licence est validée, je peux vous aider au process de visa E2, car j ai effectué cela par le passé, j ai une avocate qui vous validera le dossier.
Et cela me permet être l'idéal pour l'activité à moindre coût , le temps de voir, vous adapter aux Américains et concrétiser certainement votre boutique...

Si cela vous interesse, je peux vous donner plus de details
Merci de votre retour
Bonne journée
Joelle Martinetti