Acupunture à Sai gon

Si vous cherchez un maitre acupunture sur hồ chí minh , vous pouvez essayer M. PHŨ : excellent praticien , soigneux et efficace parlant anglais et Français..au numéro 271 Phạm Văn Đồng gò vấp.

Bonjour Paullong, merci pour l'info. Une idee de ce que peut reellement "guerir" cet acuponcteur? Vous qui semblez avoir essaye?

Bonjour,
Merci pour l'info.
Les acupuncteurs, ce n'est pas ce qui manque a Sai Gon et il y en a meme de tres bons.
On en trouve qui officient dans les pagodes et biens surs les medecins de l'Institut de Medecine traditionnelle qui a aussi une herboristerie.

Pouvez-vous nous indiquer le prix de la seance?

GO VAP c'est le bout du monde à Saigon !

Pardon, mais c'est quand même sympa de la part de PAULLONG de nous indiquer
ce qui existe non?
C'est le but du blog.

C'est pour rendre service aux amateurs de médecin douce , ce n'est pas de la pub , j'ai moi meme essayer et j'en suis très content , pour une fois on trouve quelqu'un qui parle Français et Anglais .
La séance est de 50.000vn, il est aussi herboriste et maitre de yoga..!

Go vap bout du monde ? C'est sur que on reste vers le quartier pham ngu lao and co c'est le bout du monde. Plus simple pour y allé tu prend l'avenue hai ba trung et tu tire droit 15bonnes minutes!

Bonjour,
En plus, c'est dommage de ne pas aller a Go Vap car c'est un quartier tres vivant et de plus le marche nocturne vaut 100 fois celui de Ben Thanh.

bonjour tout le monde, les copains et ma copine Hoankiem, désolé les gars vous savez pas parlez au Dame haha ...
je serais bien tenté par une expédition Go Vap, mais je sais pas quoi me faire soigner, mon insomnie étant irréversible et le reste ne sont que des maladies de vieux ...
donc très curieux de connaître ce médecin cultivé qui pratique l'anglais et notre français ...   suis à l'affût de toute information sur ses miracles!
cdlt à tous les amis du VN et aussi de LUANDA

Hello,

Tiens William, voila :

http://www.medecinechinoise.org/medecin … noise-.htm

Ca couterait quoi d essayer, sans a priori ? Hein? J ai jamais fait d acupuncture de ma vie, mais bon..pour mon a priori, c est que c est de l autostimulation, j ai fait du TAI CHI.  Qi Qong, on vous apprend aussi la digipuncture, j avoue que c est efficace...sur certains trucs...je l utilise d ailleurs regulierement pour des trucs quotidiens...


...je regrette de ne pas avoir essaye finalement l acupuncture, surtout pour l insomnie....:) ( je suis en hypervigilance permanente ESPT, c est tres tres chiant)...et ca c est pas soignable.

Si tu essayes, je le ferais aussi...chiche ? :P. ( pas a luanda, parce que la, euh....non merci!)

allspice a écrit:

Hello,

Tiens William, voila :

http://www.medecinechinoise.org/medecin … noise-.htm

Ca couterait quoi d essayer, sans a priori ? Hein? J ai jamais fait d acupuncture de ma vie, mais bon..pour mon a priori, c est que c est de l autostimulation, j ai fait du TAI CHI.  Qi Qong, on vous apprend aussi la digipuncture, j avoue que c est efficace...sur certains trucs...je l utilise d ailleurs regulierement pour des trucs quotidiens...


...je regrette de ne pas avoir essaye finalement l acupuncture, surtout pour l insomnie....:) ( je suis en hypervigilance permanente ESPT, c est tres tres chiant)...et ca c est pas soignable.

Si tu essayes, je le ferais aussi...chiche ? :P. ( pas a luanda, parce que la, euh....non merci!)


coucou,
ok pour essayer et toi à Luanda, fais attention aux aiguilles, ça tient plus de la sagaie hahaha
sérieux, ça coûte peu, le prix d'une baba au café mais surtout c'est de serrer les fesses ...
j'ai déjà essayé il y a très très longtemps à Paris, avec  un médecin viet bof pas d'effet ....
serais bien tenté mais mes séjour à SGN ( max 72 heures !) sont toujours trop courts pour un suivi sérieux et espérer des effets, mais j'y songe,  je cherche quelle maladie je veux éradiquer, peut être "la langue trop pendue"  :lol:
cdlt

Bonsoir les amis,
Alors je vois qu'on s'amuse sans moi, pas sympa......

Bon quelques renseignements, j'habite pourtant le quan 1 de PNL, mais je trouve que Go Vap ce n'est pas loin du tout - j'y passe avec mon bus le 703 chaque fois que je fais ma petite promenade de santé "semestrielle" maintenant jusqu'au Cambodge..... - Et Go Vap, c'est vraiment près....

Bon, ceci réglé, l'acunpunture ça ne donne des résultats que si vous fabriquez vous mêmes des endomorphines..... - il y a environ un petit quart de la population qui n'en fabrique pas, donc là on peut vous larder le cuir jusqu'au bout de la nuit.... rien, nothing nada;, khong... - Par contre si vous faites parties de la plus grande masse restante, vous avez avec l'aide d'un bon acupuncteur (ils ne le sont pas tous... :( ) de faire disparaitre d'une manière magique en assez peu de séances (une moyenne de 6 à 8) tous les maux d'estomac, type aérophagie, douleurs de dos plus ou moins diffuses, primairement ou en conclusion d'un autre traitement..... - William, pour la langue bien pendue, j'ai essayé, ça ne marche pas, il n'y a que les ciseaux ou le fendoir sur le thot  :sosad:

C'est quelque chose d'efficace , d'ailleurs on s'endort rapidement dès la pose des premières aiguilles, ça devrait convenir à Allspice : quant à vous William, pour l'insomnie.... il y a surement quelque chose à faire de ce côté là..pourquoi ne pas essayer, mais vu les soucis que l'on connait avec entre autres le Sida, je pense qu'il vaut mieux s'assurer que le praticien a des aiguilles jetables..... il y a à Hanoi des petits malins qui récupèrent et "nettoient" le matériel : pas bon....

Voilà, je souhaite à tous une bonne soirée ou ???? selon l'endroit où vous êtes -

Bien amicalement - Hoankiem

Effectivement, certains acupuncteurs reutilisent les aiguilles. Personnellement, j'y vais avec mes aiguilles achettees dans une pharmacie et je fais attention a ce que l'acupuncteur ne les mets pas de cote pour me piquer avec des vieilles...
Deux precautions valent mieux qu'une...