Close

Dentiste francophone à HCMC : Q, Q3 et Bình Thanh ?

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un dentiste, de préférence francophone, à  Saigon (en matière de santé, je privilégie la pleine compréhension mutuelle) ? J'ai déjà consulté des médecins au CMI mais il n'y a pas de dentistes. Je suis en ce moment dans le Q1 au niveau de la tour de la  HTV, donc nord Q1, est Q3 et sud Binh Thanh me vont bien :-)
C'est pour une consultation de routine.
Merci par avance :-)
Laurent

Bonjour Laurent, pour mettre le plus de chances de ton côté, il vaudrait mieux te renseigner à la clinique dentaire Franco - vietnamienne " Nha Khoa Việt  - Pháp ", à cette adresse:

367 Phan Đình Phùng, Phường 15, Phú Nhuận,TP Hồ Chí Minh
Il faut ( en partant du Q1 ), prendre la rue Hai Bà Trưng, franchir le pont Kiệu ( Cầu Kiệu  et continuer tout droit, sur la rue Phan Đình Phùng, jusqu'au croisement avec la rue Hoàng Văn Thụ, la clinique est sur la gauche, juste 20 mètres avant le carrefour.

Voici l'adresse de leur site web: nhakhoavietphap.org

Il y a des dentistes parlant le français, mais il vaudrait mieux les contacter, afin de leur demander, car si c'est comme à l'hôpital FV, les médecins francophones y deviennent rares et c'est maintenant plutôt l'anglais qui y est utilisé.

Bonne journée.

Alain

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Saigon

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Saigon.

Déménagement à Saigon

Conseils pour préparer votre déménagement à Saigon

Assurance voyage Saigon

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Saigon