Boire un petit coup à .... Lausanne ?

Hello,

je viens de m'inscrire ce soir sur le groupe, si vous remettez un verre, je suis partante.
Je suis arrivée en Suisse il y a tout juste un an et je souhaiterais rencontrer de nouvelles têtes,

Bonne soirée à tous :-)

Du coup, qui serait motivé(e) pour aller boire un verre au King Size vendredi prochain : le 8 (en espérant que les personnes qui étaient là avant n'aient pas encore désactivé les alertes pour cette discussion ^^ ). Demain,  je pense aussi aller voir s'il n'y a pas une autre discussion avec des gens qui pourraient être intéressés :).
Bonne soirée.

Hello,
Moi je suis partante donc tenez moi au courant :)
A bientôt 😊

Hello,

Partante aussi si dispo vendredi soir à voir! Mais perso j'aime pas trop le king size trop bruyant....

A bientôt peut être :)

Salut tout le monde,

Je suis partant aussi.

Salut
Ok,  du coup qu'est-ce que vous pensez de 20h ? On pourrait aller à la brasserie du château (ça permettra de manger un peu pour ceux qui veulent :) ). Après je sais pas si c'est plus calme que King Size, du coup on peut aussi aller autre part si besoin (je n'ai pas de préférence en particulier :) ).
À plus.

Bonsoir
Avec grand plaisir.
Je suis arrivé en février dernier et je ne suis pas contre une bonne bière à Lausanne.
Salutations

Mon amoureux et moi serons là également !
Comme Clo on est plutôt inspiré par un endroit assez calme pour papoter :)
À vendredi !!
Jb et Mandy

Oui vendredi ok mais pourrait-on créer un groupe whats app car ca me semble compliqué sur le forum...😊

ok et ça sera plus simple pour se retrouver là bas :).
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui n'a pas whatsapp ?
Du coup tu t'occupes de créer le groupe ? :p

ok pour moi, mais nous nous retrouvosn au final?

Bonjour à tous,

Vous pouvez aussi créer un événement dans la section événement à Lausanne ici : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … /lausanne/

Salut a tous ! :)
Je suis egalement partant si il y a encore de la place ;)