Fraichement arrivés pour 3 ans, cherche à faire des rencontres !

Bonjour à tous !

Je m'appelle Julien j'ai 26 ans et avec ma femme nous venons de débarquer à Tokyo après 18 mois passés à Montréal ! Nous allons vivre à Tokyo pour une longue période (au minimum 2 ans) et nous cherchons donc à faire des rencontres avec des français déjà établis ou fraichement arrivés comme nous !

Pour la petite histoire j'ai toujours été fan du Japon, gamin j'adorais les anime et la jpop (je me suis un peu calmé aujourd'hui !) et j'ai appris le japonais pendant 3 ans à l'INALCO (mais j'ai énormément perdu :( ).

Si jamais l'un d'entre vous est partant pour boire un coup, aller dans un karaoké ou errer dans la ville, contactez-moi ! :) On est dispo ce weekend !

On s'etait deja parle une fois par message prives il me semble. Je suis pas mal occupee mais ca serait cool de se voir une fois au moins durant votre sejour !!
Qu'on puisse echanger. Je suis interessee par votre parcours a Montreal.

En vous souhaitant la bienvenue ! hesitez pas a poser des questions.

Oui, on avait échangé sur les arrondissements où vivre et sur les shiba-inu héhé :)

Ben écoute moi je suis disponible tous les soirs en semaine et les weekens pour le moment ça devrait le faire ! Juste pas ce weekend car j'emménage dans mon appart !

Envoie-moi un MP quand tu auras des dispos :)

Merci pour ton message !

Bonjour je serais à Tokyo le 5 septembre et j'aimerai si tu es disponible ce jour me faire visiter Tokyo et les monuments à voir de 18h à 23h
merci de ta collaboration

Hello !

À l'occasion peut être pourrions nous nous rencontrer ? Je suis arrivée avec mon mari et nos filles il y a tout juste 1 mois .
J'espère que votre installation s'est bien passée .
Nous sommes dans le quartier de Shibuya vers le parc Yoyogi .
À bientôt peut être !
Julie