Fraîchement débarqué a Tokyo!

Bonjour a tous!

Je me nomme Jérémy, j'ai 30 ans et je viens de Metz. Dans la vie je suis musicien et quand je ne fais pas de musique, je bosse  a droite a gauche.
Je viens juste d'arriver a Tokyo pour quelques mois, et je cherche a rencontrer des francophones afin de partager quelques sorties. En effet, je ne parle pas du tout japonais, et même si visiter la ville de jour par moi-même est agréable, il est plus sympa d'aller boire un verre accompagné le soir. :)

Donc si vous êtes dans le même cas que moi, surtout n'hésitez pas a m'envoyer un message!

slt Jeremy, je m'appelle Pierre

Cela fait une semaine que je suis arriver sur Tokyo. Je suis ici pour 5 mois. Tout comme toi je ne parle pas japonnais ^^.
J'ai eu l'occasion de sortir un peu sur Tokyo. C'était bien sympa.

On peut se faire un truc a l'occasion si tu veux.
Faut ce serrer les coudes entre fr

Hey! Ben ecoute, on peut complètement ce faire un truc cette semaine si tu veux!
Je te donne mon facebook pour simplifier les choses:
Mon nom est Palmer Kovacs et j'ai Bill Murrey en photo de profil ;)

Bsr,

J'arrive dans 1 mois à Tokyo pour travailler, je cherche aussi a rencontrer des francophones pour partager, sortie, restaurants, infos sur la vie à Tokyo...

Merci d'avance et j espère à très bientôt les gars.

Bonne continuation. @+

Salut l'equipe francophone c'est Sylvana!

Je suis arrivee a Tokyo il y a 3 semaines maintenant, je suis en stage pour 5 mois a RIKEN (dsl je suis sur un clavier anglais, d'ou les fautes d'ortographe...  :o ).

Je vis dans le sud de Tokyo avec ma meilleure amie Emie qui est franco-japonaise. Sa langue natale est le francais mais elle se debrouille quand meme en japonais ce qui est tres pratique qund on sort etc...  ;) ^^ ) on serait ravie de partager l'une de vos soirees et/ou visite!

mon ID sur LINE : sylvana_banane