Travailler sur londres

Bonjour,

J'aurai besoin de renseignements, on me propose un poste de boulanger sur londres,  salaire 22000 livres à l'année, j'aimerai savoir si en attendant que ma femme trouve du travail cela est suffisant pour vivre à londres avec ma femme et mes deux enfants
merci

Bonsoir,
22000 avec femme et enfants sur Londres -  vaut mieux pas y compter et partir vivre ailleurs en ayant une heure de trajet matin et soir.
A titre indicatif, sur £22000 brut vous gagnerez aux alentours de £18000, sachant qu'une colocation familiale est quasi introuvable vous devrez louer un logement entier et là tout dépendra de vos besoins mais comptez au moins £1000 par mois hors Londres à cela s'ajoutera la council tax qui sera fonction de la valeur de votre logement (minimum £100 par mois), le coût des transports qui sont prohibitifs (pour vous faire une idée regardez les abonnements oyster sur google.co.uk), le.s frais courants + éventuellement les frais de nursery/pre-school si votre enfant à moins de 4 ans
Après vous pourrez peut-être avoir des aides tels tax benefits, apl mais là cela dépendra de votre situation.