Faire un projet - où faire un showroom à Abidjan?

bonjour . je suis d'origine tunisien . je possède une société de marbre dont je veut faire une filiale en Abidjan . je cherche a louer un magasin ou un terrain pour faire un showroom .
S'il vous plait quel quartier dAbidjan je choisie pour mon projet ? merci

Bonjour @Ghassen26

Bienvenue sur Expat.com et le Forum de Côte d'ivoire.

Je te souhaite réussite dans ton projet. Et n'hésite pas à  consulter la rubrique Immobilier et déposer une annonce. Et bien sûr, si ce n'est déjà fait, la charte du forum Côte d'Ivoire.

Pour être  plus efficace, pourrais-tu stp nous en dire un peu plus sur ta recherche (superficie, type de local, etc...) ?

A titre personnelle, je te conseillerais une visite sur place pour mieux connaitre le marché que ce soit au niveau de ton produit que de ton showroom. Tu es probablement le plus à même d'évaluer le bon emplacement.

Akwaba

Bonanjo

je cherche un endroit ou je peut exposer mes mon produit de marbre et au même temps vendre . je pense que marcory ou treichville sont bons nn ?

@Ghassen26

Honnêtement je n'ai jamais vendu de marbre alors très difficile de ma part pour te renseigner.

Une étude de marché me semble nécessaire avant tout lancement d'activité commerciale..

Bonanjo

Bonjour Ghassen 26,

J`aimerais savoir sous quelles formes se présente ton marbre ?? en plaques ?  collonades ? en vrac ? Y a-t-il différentes variétés et couleurs ? Est-ce du marbre ivoirien ou importé d`autres pays ?

Tu auras besoin d`un endroit qui inclus un entrepôt afin de stocker ton inventaire. Treichville semble bien car c`est un secteur très achalandé et populaire; Marcory aussi est bien et les prix des locaux sont certainement plus abordables que ceux de Vallons ou Plateau.

Salutation

Michel

Bonjour,

Pour ma part, je te conseille Cocody ou la route de Bingerville, car c'est là que se trouve la plupart des chantiers.

bonjour, Monsieur,
je suis ivoirien et vivant en Cote d'Ivoire, Abidjan Cote d'Ivoire,
Je pourrais vous aider.
Voilà mon Mail: xxx
Merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum