Quel niveau de taxe foncière autour de Saint Denis?

Bonjour,
Devant rejoindre nos enfants et petits-enfants à la Réunion en juillet 2016, nous devons réfléchir à notre point de chute là-bas. Et les taxes, ça pèse dans le choix... Si quelqu'un a des infos à me donner sur les taxes foncières sur La Possession, La Bretagne, Sainte Clotilde, Sainte Marie, Sainte Suzanne?
Merci à tous,

:/
bonjour Raoul,
tout dépend ce que vous appelez cher?
en appart ou en maison?
st denis et ses environs ste clorilde (la bretagne)  sont du même niveau après infos prises auprès de certaines de mes connaissance, mais st denis en centre ville "carré d'or" les impôts fonciers explosent, et comme le disaient Kreenrun dan un autre post la taxe liée à l'enlèvement des ordures est assez élevée,
Si vous sollicitez les agences pour des infos sur appartement ou maisons en ventes ils vous informeront sur les zones de st denis et ses alentours et cela vous permettra d'apprécier le bon niveau de l ataxe foncière, mais en métropole elles sont aussi bien élevées dans les grandes villes, ce qui reste donc comparable
bonne recherches
;)

Merci de votre réponse. J'ai trouvé des infos comparatives sur différentes villes de France. En effet, les taux d'imposition à la Réunion sont comparables à ce qu'on trouve en Métropole. Actuellement j'habite dans une petite ville semi-rurale comme il y en a beaucoup, et je vois que bien des coins de l'île ne sont pas plus chers que chez moi... Et des coins bien plus urbanisés!
Après, reste à savoir la valeur locative qu'appliquent les différentes communes, mais ça, comme vous dites, c'est à voir au cas par cas. :top: