Nouvelle sur ce forum

Bonjour , française de Paris je suis à Djeddah depuis une quinzaine d'  années maintenant. J'ai enseigné le FLE à l'université King abdulaziz et maintenant j'enseigne à l'alliance française pour enfants et adultes. J'aimerai donner des cours privés dans mes temps libres . Je suis passionnée d'éducation et d'enseignement et aussi à tout ce qui a trait au développement personnel. Je souhaiterais m'associer avec des femmes et monter un projet de centre de langue française à Djeddah .J'espère et attends vos réponses. Maryam

Binsour . je m appelle Samia , je suis algérienne et j enseigne le français dans une école internationale à Ryad  depuus 11ans . j assure également des cours de FLE à l alliance française de Ryad . Je suis également correctrice , examinatrice habilitée du DELF /DALF . je suis intéressée par votre projet
Je vous laisse mon adresse e mail modéré

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour mesdames,
je suis actuellement à grenoble et je pars vivre à djeddah l'été prochain avec mes enfants. Mon mari est déjà sur place. Votre annonce retient mon attention car je suis entrain de préparer un test d'entrer en daefle (cession de janvier 2016). Je vous serais vraiment très reconnaissante si vous avez des conseils à me donner sur la préparation de ce test où je peux trouver des annales ou sujets précédents. Pouvez vous me dire si à djeddah je peux passer les examen finaux étant inscrite à l'alliance française de Lyon (et le cned)? J'ai un niveau 2ème année de licence lettre est ce que j'entre dans les critères? merci de votre réponse