Emménage à djeddah en famille

bonjour
j'emménage à djeddah en famille d'ici la fin de l'année. Nous allons vivre en compound mais on ne sait pas ou encore. Mon mari part en aout et les enfants et moi on arrive à la fin de l'année. J'ai trois enfants (16, 7 et 5 ans). Je souhaite prendre contact avec des personnes ou des mamans qui y vivent pour m'expliquer comment se passe la vie la bas et éventuellement une fois arrivée sur place me faire des amies pour visiter ( courses, magasins, recherche emploi...) et ne pas être seule.
Merci pour votre réponse

Bonjour dahou38,

Bienvenue sur Expat.com!

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur Forum Djeddah pour une meilleure visibilité :)

Je vous suggere aussi de parcourir et de participer sur le forum Réseau social Djeddah pour trouver d'autres membres qui sont dans la même situation que vous. ;)

Merci

Bien à vous

Mishna

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous : mes enfants (2 ans et bébé de 3 mois) et moi partons rejoindre mon mari deut octobre.Ou logérez vous? Avez-Vous eu des réponses et des contacts ? Moi aussi je cherche des contacts de mamans pour ne pas me retrouver seule.
Au plaisir de vous lire,
Hayate